Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 13:59
Ma capote vw eos ne fonctionne plus
Avatar thumb
Liberty06
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Bonjour, depuis 3mois . En re capotant ma eos 2008 au feu rouge , jai du rouler 10 mètres car le feu est passer au vert. Et la une fois arrêter la capote de fonctionner plus et rester à 20cm de la fermeture du pare-brise arrière (cest le dernier élément qui se referme) hors dans mon cas jai du appuyer sur le par brise arrière moi meme pour le fermer mais il n'est pas verrouiller car le coffre ne s'ouvre plu et la commande des 4 vitre ne fonctionne plu mais les bouton de chaque vitre fonctionne quand meme individuellement . Svp aider moi je suis perdu ??????Cordialement en espérant vraiment que quelqu'un d'entre vous puisse m'apporter une solution qui me désespèrent car chez vw peu de personnes habilité. Merci 1000 fois

Répondre
Réponse de Avatar1alban84360, le 15/06/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourEssayer de débrancher la baterie 10 minutes et rebrancher laPuis réessayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 15/06/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Si rien n'a été forcé le coup de la batterie pourrait marcher car l'ordi a certainement perdu les mémoires de butées du toit avec la manipulation manuelle. Mais rien n'est certain.Le toit est un système compliqué et sophistiqué, ne surtout pas le bricoler. Si vous êtes en région parisienne je conseille une visite au cc VW de l'avenue de Suffren.Ils sont un des rares garages à bien connaitre le toit des Eos et c'est devenu très rare.Hélas il faut prévoir un budget non négligeable pour sortir de cette galère sans tout casser.Bon courageThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 16/06/2019 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour pour les vitre déconnecté la baterrie puis attendre 15 min puis rebranché la batterie les voyants vont s allume normal la vous pourrez remonter les 4 vitre voilà le 1er point rouler pour effacer les défauts qui reste sur le tableau de bord.2 point mettez la marche arrière avc un obstacle derrière pour voir ci vos détecteur fonctionne si n’a ne marche pas et que les vitre reste bloqué et que la malle ne s ouvre pas mauvaise nouvelle calculateur d ouverture de mal oxydé prix pièce 400€ et la suite de sa il faut remplacer les câble qui eu doive t être oxydé aussi prix en remplaçant le tous 3000€ je sui passionné de c est voiture je l ai garder en 2 eme voiture avc combiner filletter 4jantes en 18 pouce et plein d autre modif bonne voiture mes qui demande beaucoup de dépense en entretien très important graissage des joint 1fois par ans super important et voiture qui n aime pas dormir dehors condensation et autre voilà bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 16/06/2019 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Vérifier aussi la baterrie mes si les vitre ne fond plus rien sa ne vien pas de sa sauf si elle a 5 ans et plus //. diesel 5ans essence 6ans //. grossomodo moi j ai mis une batterie plus fort en amperage c est mieux plus de puissance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...