Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 18:26
Mon eos a son coffre de toit qui ne se referme pas!
Avatar thumb
alb1952
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon toit ne se referme pas lorsque j actionne la commande de fermeture.La valise du garagiste n a rien résolu,mais au bout de trois manoeuvres j ai reussi a le refermer.Ceci grace au mode operatoire de "reinitialisation" que j ai capté sur un moteur de recherche (manipulations avec le contact et la descente et remontée des vitres).Si cela peut aider qqu'un.....TANT MIEUX.Mais je me pose la question suivante malgré mon succes.....Mon ordinateur de bord ne fonctionne plus notamment sur mon GPS,serait ce une cause a effet?Qui peut me repondre?MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar0JOBE14416646, le 09/07/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt, je te conseille de changer de voiture c'est plus simple bon dimanche a toi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eosguezi, le 09/07/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre manipe n'a pas résolu le problème mais juste depaner .

Ça serait cool si vous nous décriviez la manipe que vous avez fait s'il vous plaît !

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian666, le 10/07/2017 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai également des problèmes de coffre, pouvez-vous détailler votre manipulation.
Sur quel site et à quelle url l'avez-vous trouvée ?
Merci,
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineR6627, le 11/07/2017 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C est tout de meme etrange
Ce probleme de fermeture est identique pour 2amies qui elles ont une 308 et megane !!!! Avec mon eos c est plus plus pour ouvrir le toit !!!!
La chaleur ne serait elle pas le reel probleme ???j espere que voys trouverez la solution
Moi je ne peux pas me connecter sur le Gps ma voiture n en posssede pas etant de 2008 donc desolee he necoeux vous aider
Cordizlement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...