Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 21:31
Nettoyage de la vanne egr
Avatar thumb
iorana
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je voudrais nettoyer la vanne EGR, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le plan moteur ou une photo m'indiquant l'emplacement de cette vanne.
Je vous remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lesude, le 03/05/2017 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour ta vanne erg il y a un produit pour la nettoyer de la maque wynns a verser dans le carburant la trouve chez le groupe AD vente de pièce automobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 03/05/2017 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si votre problème concerne des légère perte de puissance en accélération et décélération démonter le boîtier papillon c'est le boîtier qui est d'admission d'air pièce qui est en alu Ainsi que le nettoyage de la vanne EGR donnez-moi votre adresse mail et je vous enverrai des photos c'est problèmes sont souvent du au voiture qui sont pas assez poussé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iorana, le 03/05/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, mon E-mail: alain0011@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iorana, le 03/05/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, aujourd'hui j'ai démonté le boitier papillon pièce en alu et nettoyer avec du décape-four, mais je ne vois pas où se trouve la vanne EGR. mon E-mail: alain0011@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...