Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 13:26
Panneau de porte passager se décolle
Avatar thumb
Zazounettes
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon panneau de porte côté passager se décolle je souhaiterai savoir si c'est réparable soit même ou s'il faut changer le panneau de porte et à qu'elle prix

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jipelyon, le 07/01/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
apparemment c'est la maladie de certaines VW de cette époque. Pour la mienne, les deux panneaux se décollent. Chez VW le remplacement des deux panneaux dépasse les 1000€ !
Certains disent avoir vu un sellier, d'autres recoller en tirant sur le revêtement chauffé au sèche cheveux... Du coup j'ai cherché sur internet et c'est introuvable (comme les sièges d'ailleurs)...plus de chance sur ebay allemagne. Bon couragel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredolasaux, le 07/01/2017 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui moi j'ai recollé les 2 cotés. Après les avoir démonté délicatement. J'ai recollé les supports en plastique exactement à leurs place sur le panneau de porte avec cartouche de colle TEC 7 bien laisser sécher avant de remonter. Maintenant ils tiennent très bien, cela fait maintenant 2 ans que j'ai effectuée cette réparation.
Bonne amusement, J'espère que ma solution règlera votre problème.
Fred?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...