Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2018
à 15:04
Problème eos
Avatar thumb
Joke2r
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon eos j'ai les vitre arrière qui bloqué ouverte le toit ouvrant qui s'ouvre mais la voiture ne decapote pas et le coffre ne s'ouvre pas quelqu'un aurais une idée svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Karoetmario, le 26/05/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce qu il y a quelques choses dans le coffre arrière qui peut empêcher le mécanisme de fonctionner .le dessus du couvert mal clutcher ou des objets chaque à côtés. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joke2r, le 26/05/2018 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non rien coffre vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc33444634, le 26/05/2018 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , avez vous regarder les fusibles ? apparemment les vitres arrières est le fusible n°12 à 5 ampères marron clair . Boite à fusible en ouvrant la porte conducteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 26/05/2018 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ce qui est des vitres débrancher votre batterie une bonne vingtaine de minutes rebranché dans le réinitialiser vos vitres en maintenant le bouton de quatre vitres une fois qu’ils atteignent le but relâché le bouton et pour ce qu’il s’agit de la malin je suis désolé de vous dire ça ça risque d’être votre calculateur d’ouverture demande qui a pris du militer condensation et oxydation faites le test en mettant la marche arrière normalement le radar de recul ne fonctionne pas non plus cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Snakes22, le 27/05/2018 à 00:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je suis dans le même cas je ne peux pas decapoter ma vitre arrière gauche reste bloquée en position haute le bouton de lève vitre à de l'alimentation mais rien ne se passe quand j'appuie dessus ainsi que le bouton des 4 vitres merci de m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 27/05/2018 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les vitre et le toit ouvrant son 2 parti différente Ce n’est pas parce que le toi ouvrant fonctionne que les vitres doivent fonctionner si vous me dites que la commande de vitre arrière ou des Quatre vitres ne fonctionne pas c’est que c’est soit un problème du côté où la vitre ne fonctionne pas vérifié en démontant la garniture de la vitre incriminé vérifier si le courant passe si le courant passe il se peut que ce soit le moteur électrique de la vitre arrière qui ne fonctionne pas et dans ce cas du moment où une des quatre vitres ne fonctionne pas ou le toit ouvrant on ne peut pas décapoter le véhicule essayer en mettant la clé dans le contact et a maintenant la clé vers la droite tenez-moi au courant vous pouvez aussi essayer de débrancher la batterie et la rebranché une vingtaine de minutes après Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 27/05/2018 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je voulais dire mettez la clé dans le barillet de la porte pour fermer les vitre et tourner la clé vers la droite j’ai vu que j’avais marqué dans le contact non c’est dans la porte côté conducteur tourner vers la droite pour les fermer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zazounettes, le 28/05/2018 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai de temps en temps le même souci en faite s'est l'ailette arrière gauche ou droite qui se situe à l'arrière vers les vitre qui empêche l'ouverture il suffit juste de toucher a peine l'ailette afin que la course reprenne rien de grave

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...