Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 10:17
Problème fermeture portieres côté conducteur.
Avatar thumb
Viaudd
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,voilà ,je possède une eos 2007 2.0 litres tdi 140 ,ma portieres conducteur ne se ferme plus à cle ,je peux l'ouvrir de l'extérieur,mais pas de l' intérieur ,sinon toutes les autres portes se ferment bien.Merci d'avance ,cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1cavalbettra, le 06/05/2017 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Viaudd, je ne suis pas super pro en mécanique, mais si tu peux ouvrir ta porte et la fermer avec la clef cela veut dire que d'un point de vue mécanique tout fonctionne;;quand tu actionne ta télécommande peut tu débloquer la porte conducteur? en actionnant le bouton sur le panneau de la portière coté conducteur peut tu condamner ou dé condamner les portes?
si cela ne marche pas alors je pense que cela pourrait être un relais qui ne fonctionne plus. à mon avis c'est plutôt un problème électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Viaudd, le 07/05/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'arrive pas à fermer à clé la portière conducteur avec la cle et avec la télécommande et je n'est pas de bouton sur le panneau de ma portiere,sinon toutes les autres portes se ferment avec télécommande et cle sauf portiere conducteur ,bizarre ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...