Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2017
à 16:40
Problème vitre passager eos 2006
Avatar thumb
tremo16
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Avez-vous eu un problème avec la vitre passager de votre EOS qui devient folle? elle s'ouvre sans raison au moment de partir, sur la route ou en arrivant chez vous?
Si oui comment avez vous résolu votre problème? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Yohan31, le 18/12/2017 à 07:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifier la tension batterie il ce peu qu avec une batterie déchargé ,et qui commence à etres faible en intensité ,peu amener ce genres de problème mauvais dialogue avc les différents calculateurs.pour une essence 7ans Max et diesel 5 Max pour une batterie.commencer par vérifier sa .ce n et pas parce que votre voiture démarre que lé batterie et bonne elle serre au démarrage ok mes elle sert à plein d autre chose la vérification coûte rien ex ma voiture demarer et des que je décapotées arriver à un moment blocage du toit et c était ma batterie après vous pouvais essayer de réinitialiser les 4 vitre vous prenez la commande qui gère les 4 vitre porte fermer et bien sur vous devant vous mettez le contact et vous maintenez le bouton des 4 vitres vers le haut pendant 30 sec vous lâcher et vous pouvez vérifier ci les vitre fonctionne correctement mettez une impulsion vers le bas avec un des deux bouton gérant la monter décente des 2vitre avant elle doit descendre toute seul et ci sa fonctionne nickel normalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...