Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 12:21
Revue technique 2l tdi eos 206
Avatar thumb
SPORTOUL
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

suite à un problème de vitre arrière bloquée, le toit ne s'ouvrant plus, je cherche à démonter le moteur de cette vitre qui semble difficile à atteindre. Je souhaiterais donc avoir la revue technique pour voir où je vais :-).

Merci par avance.

Bien cdt

Répondre
Réponse de Avatar1Yohan31, le 08/05/2017 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour vos vitre débrancher la batterie un quart d heur et les vitre devrait fonctionner une fois le tous rebrancher rouler pour que les voyants du tableau de bord s éteignent.sa dépannera vos vitre et sa vous dépannera le temps d aller chez vw le problème c est qu il faut vraiment bien l entretenir au niveau des entretiens vw autrement le problème qui suit c est msg au tableau de bord indiquant qui y a un problème le problème et que le calculateur de l ouverture de mal prend l humidité ainsi que les câble j en ai fais l expérience prix pieces et main d œuvre 1200€ d ou l importance de bien l entretenir mes goulotte arrière était bouché j espère que cela vous sera utile en générale c est la vitre conducteur qui lache la 1ère cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...