Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 14:17
Revue technique eos
Avatar thumb
dubourt64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis a la recherche de la documentation technique pour une Volkswagen EOS 2.0L 140 CV car je voudrais la remettre en état.
La capote ne s'ouvre pas.
Des fuites dans le coffre par forte pluie
De l'eau qui s'écoule des qu l'on ouvre une porte avant
C'est une voiture qui viens de Guyane donc a subit le soleil
Face avant du poste abîmée donc je vais voir si je ne peux pas la changer ainsi que la vitre des indicateurs de température.
Dans l'attente d'une réponse
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1warriormen, le 07/03/2018 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment vous transmettre ce dont je dispose ? ...................A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 07/03/2018 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour ce qui s’agit des fuites dans la mal c’est que la lunette arrière une fois refermer doit pas bien ce verrouiller Vous l’entendrez claquer quand vous rouler vous entendrez comme un truc qui claque et c’est la lunette arrière qui ce verrouille pas bien éviter le karcher en regardant dans votre rétro vous verrez la lunette sursauter problème de verrouillage après au niveau des fuites de mal si votre ouverture ne se fait pas c’est peut-être que votre calculateur d’ouverture de mal qui et hs prix 400€ après au niveau des fuites de la mal si votre ouverture ne se fait pas c’est peut-être que votre calculateur d’ouverture de mal et oxyde humidité qui mes hs le le calculateur vous devez avoir les cables grippé surtout si c’est une voiture qui revient de Guyane je suis originaire des Antilles et l’humidité c’est pas ce qui manque dans ces pays là .concernant l’eau qui s écoule quand vous ouvrée la porte c est au niveau de votre baie de pare-brise en retirant les deux essuie-glaces et le cache vous y trouverez pas mal de feuilles qui bouche les évacuations coordialement Et surtout la chose importante c’est de traiter cette voiture au produit anti friction permet de garder et d’entretenir plus longtemps votre véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...