Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 08:41
Témoin du coussin reste allumé
Avatar thumb
philippe06510
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le témoin (jaune) du coussin qui reste allumé sur le tableau de bord (depuis que j'ai fait réparer le mécanisme du lève vitre avant conducteur ???).
Je ne sais pas comment l'éteindre.

Un grand merci par avance.

Cordialement, Philippe06510

Répondre
Réponse de Avatar1fab6230, le 13/11/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si c'est le témoin d air bag, passage à la valise obligatoire , mais je ne vois pas le rapport avec le fait dun changement du système lève vitre vu que sur la eos il n'y a pas d air bag dans le montant de porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHNNY42300, le 13/11/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devez passer le véhicule a la valise pour faire une lecture du calculateur et une remise a zéro du défaut. Coût dans les centres autos environ 40€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilou007, le 13/11/2016 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,je suppose que c'est le témoin pneus dégonflé!,il suffit d'appuyer sur le bouton témoin pneus dégonflé pendant+- 10 sec. bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 13/11/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut activer ou désactiver l'air bag avant pour cela ouvrir le vide poche du tableau de bord dans le coin gauche en haut il y a le contacteur air bag avant il doit être sur on s'il est sur off le voyant du tableau de bord s'allume . sa désactivation c'est quand un siege bébé est fixé devant (pas conseillé voir interdit) bonne chance Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 13/11/2016 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour moi la meilleure des solutions serait de passer une valise diagnostic qui déterminera la panne,. à mon sens avec de l'expérience commencer par vérifier les deux broches si tu es sous le siège par ce que le fait d'avancer reculer le siège au long terme un peu abîmé le connectiques c'est du à l'étirement de ce faisceau Électrique Situé au niveau du siège. Et la troisième solution serait de vérifier votre tension batterie pour éliminer un problème dû à une information qui n'arriverait pas au calculateur défaut de communication cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 13/11/2016 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est encore moi je n'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout concernant le mécanisme lève vitre avant gauche côté conducteur j'ai déjà remplacé sur mon eos ce mécanisme de la vitre et il y a aucune correspondance entre l'airbag 2 et le mécanisme lève vitre ce son de choses indépendantes là vous avez soit un défaut du coussin ou le faisceau qui se trouve sous le siège conducteur ou passager pour déterminer il aurait été préférable de passer un Diag wagcom pour savoir exactement lequel coussin qui déconne et ça ne vous coûtera rien de vérifier votre tension batterie par la même occasion ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rachidmania, le 13/11/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A ma connaissance, il n ya pas moyen de l éteindre soi-meme. Il faut la fiche vag, qui affichera ainsi la raison présice du défaut et ensuite (si possible) le supprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rachidmania, le 13/11/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re. J avais pas pensé... Essayer peut etre en fesant un reset en débranchant la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainLeBreton, le 13/11/2016 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour as tu mis le contact avant de tout remonté le mécanisme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesude, le 13/11/2016 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne sais pas te répondre mais retourne a l atelier que tu a fait réparée bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainLeBreton, le 13/11/2016 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu le même problème en changeant le mécanisme de lève vitre et le voyant airbag est rester allumer parce que j'avais mis le contact et je n'avais pas branché le témoin de choc du coup passage à la valise pour supprime le défault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gafa64, le 13/11/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir,
j'ai eu ce cas vérifié bien que la capteur air bag qui se trouve sur la garniture de la portière n'est débrancher.

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...