Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 16:39
Toit csc eos 2014
Avatar thumb
verobodson
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le toit CSC de mon EOS s'est bloqué a mi parcours et je ne parviens plus à le fermer, ni a l'ouvrir. le message sur le tableau de bord est "Fermeture coffre."
Qu'est ce qui ne va pas???? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Karoetmario, le 04/12/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On a déjà vécu cela et c'etait vraiment dans la valise laisser libre les côtés .ou encore on m'a déjà dit les petites ailettes électriques peuvent faire défaut mais c'est plutôt rare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 04/12/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la moindre anomalie avec la serrure de coffre ou un capteur de fermeture de coffre peut créer ce problème.
J'ai eu une panne de serrure de coffre et le toit ne pouvait complètement se déplier par contre je ne pouvais pas le fermer. Une fois la serrure changée tout est revenu dans l'ordre.
J'ai l'impression que votre cas est différent. avez vous essayé d'ouvrir le coffre depuis l'arriere de la voiture puis de le refermer ? un capteur a peut-être mal enregistré la fermeture. si cela est impossible, on peut ouvrir le coffre depuis une petite manette qui se trouve entre les deux sieges arrière dans l'espace que l'on peut ouvrir avec la clé de la voiture.
Bonne chance Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belyves, le 05/12/2017 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, jai eu un probleme similaire sur EOS2012 et il faut aller chez VW avec la valise pour forcer la fermeture du toit et pouvoir rouler... on ne peut rien faire soi meme..
la serrure de coffre doit etre dereglee ou a changer... bon courage chez VW..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 06/12/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si c'est la serrure à changer c'est 173 € ttc hors cout du diagnostic à la valise qui vaut environ 100 € Amicalement Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...