Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 09:34
Toit eos fermeture
Avatar thumb
lesude
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous voici ma question j ai une eos de 2012 achetée neuve j ai décapoter le 13 juillet 2017 tout va bien mais quand j ai voulu refermée ma capote le coffre sais ouvert mais il et restée bloquer a mi hauteur j ai couper le moteur et j ai attendu 5 minute et j ai peut refermée avec des à-coup la capote Jai amenée ma voiture chez vag depuis le 2 aout 2017 et depuis il on vérifier tout les câble électriques et toujours la même panne il mon dit qu il allée vérifier maintenant les vérin et tout les circuit hydraulique sa fait maintenant un mois qui on mon véhicule et ne n ai aucune nouvelle depuis pourrais vous me renseignée je vous remercie d avance

Répondre
Réponse de Avatar0thie62444551, le 05/09/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème exact de blocage à mi hauteur, par contre il m'est arrivé deux fois d'avoir le toit bloqué: l'une des deux, il s'agissait tout simplement d'un problème de batterie, l'autre, le coffre ne fermait pas parce que le loquet ne s'était pas refermé (avec un simple tournevis on pouvait débloquer tout). Donc désolé, mais pas d'aide possible sur le sujet exact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikan95, le 05/09/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ecouter je ne sais vraiment pas ;c une voiture qui a quand meme pas mal delectronique je pense que c juste un reglage a faire bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerouille, le 05/09/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il ne parait pas normal qu'ils conservent votre véhicule sans vous donner des informations sur le problème? Vous devriez les contacter pour savoir s'ils sont en mesure réparer, sinon pour quelle raison et quelle solution ils proposent! Il faudrait aussi peut être demander un devis avant réparation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesude, le 06/09/2017 à 07:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide mon véhicule et toujours sous garantie extentention de 3ans en plus mais je pense qu il ne doit pas travailler tout les jours dessus en plus le catadiope arrière du coffre c est fissurer tout seul et le chef d atelier me dit que c est pas pris en garantie et j ai aussi un problème de bruit d air cote conducteur comme si la vitre étais ouvert il ma répondue qu il ne pouvais rien faire il on mis de la paraffine sur les joint du toit mais le bruit d air et toujours la merci de me donnée les solution je vous remercie d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenzolium, le 06/09/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Attention à la sécurité du cache bagage !
Mon problème n'était pas tout à fait le même mais ça pourrait servir à d'autres personnes.
Pour ma part, une des charnières de la protection amovible du cache bagages est cassée... Suivant l'état de la route, il arrive que le cache bouge et qu'il n'appuie plus sur l'interrupteur de sécurité situé en bas du coffre côté gauche.
Si cet interrupteur n'est pas en contact avec le cache bagage, le toit ne s'ouvre pas... ou s'il est ouvert risque de ne plus se refermer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zazounettes, le 07/09/2017 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu effectivement le même problème 2 ou 3 fois depuis que j'ai mon EOS ( 10 ans ) et j'ai remarqué que c'était une des 2 ailettes arrières qui restait bloqué. Manuellement en touchant légèrement l'ailette la capote réfectionné. Sachant qu'elle est encore sous garantie soyez plutôt rassuré. A bientôt sur le forum

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...