Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2017
à 17:41
Toit escamotable
Avatar thumb
sakata
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Suite à des infiltration d'eau ,j'ai changer le moteur de la pompe. Mais le toit reste bloqué à mi-chemin .je peux ensuite le fermer à nouveaux . petite précision le toit à pas fonctionner pendant 2 ans .
Auriez vous des solutions ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LudovicLozach, le 02/04/2017 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il y a 2 trappes latérales qui doivent s'ouvrir pour permettre au toit de continuer a s ouvrir, quelque fois une des deux peut rester bloquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 02/04/2017 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Déjà faire fonctionner le toit ouvrant moteur tournant impérativement graisser les rails du toit ouvrant et vu que ça fait longtemps que vous vous êtes pas servi du toit ouvrant il se peut que les cables est grippée pour ma part j'avais des goulottes arrière de mon eos qui était bouché résultant condensation dans le coffre calculateur d'ouverture de mal HS et remplacement des cables pris chez Volkswagen 600 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amin900, le 02/04/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement comme la dit notre collègue, il y a2 trappes qui s'ouvre pour que le toit rentre. (juste à côté des sièges derrière) Parfois l'une d'entre elle se bloque ce que empêche le toit de rentrer. Vérifiez si les 2 s'ouvre, si l'une d'elle bloqué, soulèvez la avec montre main.
Tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sakata, le 03/04/2017 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, pourriez vous me dire ou ce trouve le calculateur de coffre ?
Je vais essayer au plus vite de mettre en pratique vos solutions .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 03/04/2017 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il vous faut démonter les garnitures intérieur du coffre et vous y trouverez un petit calculateur électronique de forme rectangulaire est pas très grosse comme pièce c'est relié à des filles électriques qui donne à la commande de l'ouverturevous allez trouver un compartiment avec une mousse c'est juste la pompe hidrolique aucun rapport il vous faut trouver le calculateur mal et vérifier vos Cable je suis moi-même mécanicien mais l'histoire des câbles je laisse Volkswagen s'en occuper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sakata, le 03/04/2017 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, ayant procedé à un nouveau essai,qui ce révèle hélas une défaite . Je m'explique , le coffre ne c' est pas ouvert mais cet fois ci c est que il m'est impossible de refermer la voiture .le toit ne revient plus .les vitre ne fonctionne plus ,il m'est impossible d ouvrire le coffre meme en tirant le cable via la trappe à ski.
Que dois je faire ,à part aller chez wolkswagen ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sakata, le 03/04/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petit oubli de ma part , il est inscrit sur l'ordinateur de bord " Cont.utilis.du toit rigide escamotable "
Est ce que vous comprenez ce cela veut dire ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 03/04/2017 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai eu le meme msg et mon agents vw à passer au diag c était mon calculateur d ouverture de mal qui c était oxydé il me le change avec remplacement des câble d ouverture et entretien csc 560€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 03/04/2017 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et pour les vitre débrancher la batterie et la rebranché pour les vitres j ai eu le meme problème et je suis mécanicien mes c est un problème que seul vw peut gérer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 03/04/2017 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et ce problème et du au goulotte qui ce bouche à l arrière et forcément de l eau ce balade partout et sa oxyde et grippe le système cordialement je suis fan vw et ci je pouvais vous montrer mon eos vous comprendrez bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...