Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 08:48
Vitres s'affolent au démarrage
Avatar thumb
Bertrand666
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour les amis d'eos
Quand je démarre les vitres s'affolent, montent descendent montent plusieurs fois
À votre avis ??je viens de changer la batterie
Merci
Bertrand

Répondre
Réponse de Avatar1DU CAUSSE, le 12/07/2017 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Débrancher la batterie et reliés les deux câbles pendant quelques secondes je dis bien les 2 câbles le + et le -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gougouille, le 12/07/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai déjà observé ce phénomène, mais uniquement quand il y a de la musique un peux forte... Je pense que les vibrations du son perturbent le système anti-pincement des vitres.
Sinon une reprogrammation des vitres s'impose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1traneos, le 12/07/2017 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir changé la batterie, il faut démarrer et rouler pendant une dizaine de minutes avant de manipuler les vitres pour que l'ordinateur de bord fasse un bonne ré-initialisation.
Donc à priori pas d'inquiétude, tout va rentrer dans l'ordre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiakoul, le 12/07/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai le même problème que vous, sur ma eos,
pour ma part, elle descend et monte, redescend et remonte de quelques centimetre et plusieurs a fois a la suite, comme si il avait un "bug" , et c est souvent avant de démarrer ou apres l arret
je me rappelle que j avais le meme soucis sur une alfa gt, et cela venait du fait d avoir changer le poste radio d origine par un autre poste,
sur l alfa j avais la valise diagnostique, il fallait réinitialiser le multiplexage, car les info circulait mal, et cela a fonctionné , plus de problème par la suite.
n ayant pas le vag com pour l eos et ne voulant pas allez chez vw , j ai pas pu essayer encore de réinitialiser le multiplexage,
moi j ai acheter le véhicule avec le problème déjà existant et je me suis aperçu que le poste radio que j ai dessus, est en faite une copie chinoise du RNS.
donc voila, je pense que le problème viens du multiplexage pour ma part et pour votre problème aussi, donc si vous avez réparer votre problème,merci de m indiquer la solution.
a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...