Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 08:48
Vitres s'affolent au démarrage
Avatar thumb
Bertrand666
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis d'eos
Quand je démarre les vitres s'affolent, montent descendent montent plusieurs fois
À votre avis ??je viens de changer la batterie
Merci
Bertrand

Répondre
Réponse de Avatar1DU CAUSSE, le 12/07/2017 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cette opération A pour but de réinitialiser le calculateur
Après reprogrammer les vitre l heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 12/07/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que suite au changement de batterie le calculateur a perdu les valeurs des extrèmes des vitres. Quand on change une batterie mieux vaut maintenir une tension pour conserver les mémoires...si vous ne l'avez pas fait, rien d'anormal.
Il faut chercher quelle est la procédure de réinitialisation des vitres (manuel de la voiture) et l'appliquer. Ce n'est pas une panne et la procédure doit prendre 3 minutes maxi.
Bonne journée.
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 12/07/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que suite au changement de batterie le calculateur a perdu les valeurs des positions extrèmes des vitres. Quand on change une batterie mieux vaut maintenir une tension pour conserver les mémoires...si vous ne l'avez pas fait, rien d'anormal.
Il faut chercher quelle est la procédure de réinitialisation des vitres (manuel de la voiture) et l'appliquer. Ce n'est pas une panne et la procédure doit prendre 3 minutes maxi.
Bonne journée.
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...