Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 21:37
Voyant moteur jaune s'allume
Avatar thumb
Zazounettes
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour j'ai mon voyant moteur jaune qui reste allumé sur ma EOS gazole 140CV je souhaiterai savoir si c'est une panne importante et qu'elle pièce changer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guitarefender, le 29/07/2017 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonsoir. si c'est le voyant JAUNE représentant une burette huile il faut simplement faire un appoint d'huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiakoul, le 29/07/2017 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le voyant moteur jaune demande un passage a la valise, et ainsi pouvoir relever le code défaut.
sans ce diagnostique, il sera difficile de vous aider,
c est pas forcement une panne importante, c est certainement un capteur qui joue plus sont rôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1traneos, le 30/07/2017 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Y a-t-il une perte de puissance ?.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddhpjx9, le 30/07/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que ce soit le témoin de la vanne ÉGR, plus exactement la vanne de filtre à particule pour le carburant, c'est une anomalie détectable par la pose du PC sur le circuit informatique du véhicule fait par un garagiste ayant le programme logiciel VW, si toutefois c'était le cas , il est envisageable de la changer mais cela a un certain coût, autre solution intermédiaire, est d'ajouter en faisant un plein de carburant un nettoyant spécifique pour vanne ÉGR , cela se trouve dans tout bon commerce auto-accessoires de votre région
Espérant vous êtes venu en aide

Bien à vous , merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...