Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 13:22
Vw eos 2.0 fsi 150 cv 2006
Avatar thumb
tursiopch
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bjr, désirant acheter ce véhicule j'aimerai savoir si vous avez rencontré un ou des pbs qqconques???
qu'est ce qu'il faudrait que je vérifie spécialement avant de l'acheter?
merci
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1david83520, le 28/06/2017 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Toit qui deconne souvent et facture salé et fuite niveau toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cordonniert, le 28/06/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne voiture mais il faut entretenir les joints de toit au minimum une fois par an avec du Krytox (cout annuel 35 euros si on le fait soit même) et pas n'importe quelle huile, si on le fait avec le produit adéquat il n'y a pas de fuites ma voiture a 5 ans, jamais eu d'ennuis. Donc si la voiture est d'occase et que les joints n'ont jamais été entretenus, s'ils sont gris et pas noirs, s'ils sont durs et pas souples, ce n'est pas bon signe. Le réseau ne sait pas faire l'entretien donc mieux vaut trouver la personne qui saura le faire avant les ennuis. Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1traneos, le 28/06/2017 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Véhicule très fiable et très agréable à conduire avec ses 150 CV. Consommation raisonnable sur route et autoroute, mais assez élevée en ville. Le toit articulé peut souffrir d'étanchéité; donc bien vérifier avant l'achat. Parfois des petits soucis sans gravité de palpeur/contacteur du toit; sur le mien c'est toujours celui de la serrure du couvercle de coffre, message " couvercle de coffre ouvert" et bien sûr blocage de la fermeture du toit; il me faut alors le réarmer manuellement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfrossi, le 28/06/2017 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un modèle de 2008 (140cv diesel) j'en suis ravi, j'ai fait 10000km depuis son achat il y a 6 mois, elle avait 69000km consommation 4.6l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ioleron, le 28/06/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une excellente voiture pour le design, le confort et la motorisation. Par contre, problèmes d'infiltration d'eau. Obligation de la mettre au garage ou de la bâcher par temps de pluie. Mais on peut rouler quand même. L'eau ne s'infiltre qu'à l'arrêt. Dernièrement, impossible de décapoter en raison panne du moteur de vitre arrière droit. Aucune solution trouvée sur internet. J'ai laissé tel quel, n'ayant pas confiance dans les concessions Volkswagen. J'ai trouvé un garagiste local très sérieux, mais la réparation a quand même coûté 730 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 29/06/2017 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour commencer enlever la roue de secours vérifier qui est pas de trace d'humidité cela voudrait dire qu'il y a un problème étanchéité problème sur l eos vérifier l'entretien très important sur ce véhicule je parle bien sûr du graissage des joints cela doit être fait une fois par ans vérifier en faisant couler de l'eau au niveau de cul dessus du toit de pare-brise il y a de goulottes qui se trouve de chaque côté de mon temps à vérifier si la personne avant n'a pas eu de problème ce problème est dû à l'ouverture fermeture répéter et les deux boulot qui se trouve dans les montagnes le pare-brise à la langue se déchire mon héros c'est à vendre à 8000 € elle est grise et noir région Midi-Pyrénées cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...