Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2018
à 21:26
Vw éos capote bloqué
Avatar thumb
amandine cosse
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, la capote de la voiture ne veut plus se fermer, une idée du problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Raynald77, le 07/04/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir regarder si vou avez encore du liquide idrolique ds le compartiment de la roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linda29, le 07/04/2018 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi la même chose m'est arrivée et j'ai regardé le liquide était correct mais j'avais le petit truc qui s'ouvre sur le côté qui ouvrait juste d'un côté donc j'ai tiré dessus et tout a fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bertrand666, le 08/04/2018 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Soit le plateau ds le coffre est mal positionné
Soit un clapet sur le côté s'ouvre mal, il faut l'aider et le graisser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 08/04/2018 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour j’ai eu ce problème cela venait de ma batterie qui n’était pas assez puissante pour dialoguer avec mon calculateur deuxième problème que j’ai déjà rencontré calculateur de mal oxydé par l’humidité et du coup dysfonctionnement sur l’ouverture du cc et troisième solution qui coûte pas cher petit volets plastiques intérieurs qui se déplie un coup sur deux Il reste bloqué il suffit juste de le pousser avec la main cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitarefender, le 08/04/2018 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

n'y a t'il pas un obstacle trop près derrière la voiture ? si les détecteurs "voient une voiture ou un mur ect...... cela bloque le fonctionnement du toit par sécurité car quand ou ouvre ou ferme la capote une partie du coffre se déporte vers l'arrière.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...