Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 20:00
Vw eos
Avatar thumb
Raynald77
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour .petit souci avc mon siege conducteur.il navance et recule plus ms les autre fonction marche.ya t il un fusible speciale merci de vos reponce

Répondre
Réponse de Avatar1Yohan31, le 15/02/2018 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour oui c’est peut-être votre fusible ou je dirais la commande du siège défectueuse peut-être cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raynald77, le 16/02/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir .merci pour ta reponce yohan31 g regarder tt les fusible et ts bon dc je verrai le bonton ..ms ce ki me choc c ke ca marche vers le haut et le bas c ca ki m intrigue....et autre question g des fuite o niveau du toit devant on peu regle le toit ou c nivau joint ..cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yohan31, le 16/02/2018 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir si vous avez une adresse mail je vous enverrai des photos concernant le problème des fuites d’eau et pour le bouton du siège ça peut être le mouvement demandé qui ne fonctionne plus et les autres peuvent très bien fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...