Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 15:36
Indicateur de carburant
Avatar thumb
ludmala
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous !
Je possède une EOS essence de 2007, américaine.
Petit souci avec l'indicateur de carburant qui reste en position 0 alors que le réservoir est plein. Je ne pense pas que cela vienne du tableau de bord lui même car l'indicateur de température d'eau, juste à coté, fonctionne normalement.
Donc je pense à un problème de sonde mais comment l'atteindre, est ce possible ? sans avoir à tout démonter. A moins que l'un ou l'une d'entre vous ait une autre idée pour expliquer cette panne ?
En attendant une éventuelle réponse, grand merci et très belle journée à vous tous. LUDMALA

Répondre
Réponse de Avatar1calouvmax, le 28/11/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela provient peut être de la pompe immergée qui est située sous le siège arrière
elle est très simple a démonter il suffit d'enlever le siège arrière en tirant dessus vers le haut puis le tirer vers soi. Ensuite on accède a la pompe qui est maintenue par un gros flaque qu'il faut retirer. Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesude, le 29/11/2017 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pense que sa vient du flotteur qui se trouve au dessus du réservoir a l intérieur du coffre il suffi de dévissée les vis qui sont dessus le réservoir et changer l ensemble flotteurs et sonde bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...