Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2017
à 22:46
La connexion du telephone au bleuthook
Avatar thumb
corinne15
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon téléphone portable au bleuthook de ma voiture
merci pour les conseils
corinne

Répondre
Réponse de Avatar1iorana, le 01/11/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

recherche des portables sans fil Bluetooth dans le voisinage puis sélectionner. -1 touchez phone connect sur menu des fonctions. -2 touchez search pour rechercher le portable. Pendant la recherche, searching s'affiche, quand l'appareil trouve le portable le nom ou numéro de portable s'affiche. -3 touchez le nom de l'appareil que vous voulez connecter. Pendant la connexion, connectings'affiche. Pour achever la connexion, vérifiez le nom de l'appareil (pioneer BT unit) et entrer le code de liaison sur votre portable. Si la connexion est établie, connected s'affiche. Par défaut le code de liaison est fixé à 0000 ou saisir du code pin pour la connexion Bluetooth. enregistrement du portable -1 touchez phone register sur menu des fonction -2 touchez de façon prolongée une des affectations d'enregistrement pour enregistrer le portable connecté en position 1, 2 ou 3 ......Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des copies par e-mail (10 feuilles pour la connexion et divers). Il me faudrait votre e-mail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...