Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 05:14
Le moteur ne tire pas
Avatar thumb
babaone
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous , voila j ai une eos d année 2007 essnce 1.6 fsi 115 ch , le moteur au ralenti tourne impeccablement bien quand je donne des coup de gaz a l arret il monte bien dans les tours mais quand je démarre elle ne tire pas bien dur de monter dans les tours et elle fait un bruit comme si il n y avait pas de filtre a air alors que celui ci est neuf j ai l impression que j ai un moteur de 70 ch manque total de réactivité le moteur est poussif , a votre avis cela pourrait venir de quoi ?? d avance merci pour les réponses et aussi d avoir lu ma question

Répondre
Réponse de Avatar0HubertC8641, le 27/01/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regarder turbo.mettre un netoyeur dans reservoir type bardhall.faire le plein et rouler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MounirM4441, le 27/01/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si tu as un bruit qui ressemble a un sifflement c’est ton turbo ! J’ai eu le cas et je l’ai remplacé aux alentour de 135000 km pour 1500€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUS12612265, le 27/01/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis c'est un problème d'injection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peter911, le 27/01/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le turbo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alga53134126, le 27/01/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne est une diesel , je n’est pas d’explication pour ce probleme , demandez plutot au fournisseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleD7787, le 27/01/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C.est peut être le compresseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babaone, le 27/01/2018 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos info mais je crois qu il n y a pas de tubo du moins je ne l ai pas trouvé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpgr35144213, le 28/01/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement, pas de Turbo dans un Fsi essence. Plusieurs raisons possibles dans l'explication de vos symptomes. L'embrayage qui arrive en bout de course et qui patine en est une. Ce qui expliquerait qu'il ronronne bien au point mort et que la voiture ne "tracte" pas en prise. Sinon, le moteur est en mode securité pour un problème que seul un dignostique par une valise pourra détécter. enfin, le vanne EGR si il y en a une qui déconne. Quoi qu'il en soit, une visite chez votre garagiste semble s'impser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1*vieulle, le 13/02/2018 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu peux également regarder sur toutes les durites d'alimentation qui vont au turbo si les joints ne sont pas coupés ou une durites percée, souvent celle sortant du turbo ou entrant se fissure dans le coude.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...