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bonjour a tous , voila j ai une eos d année 2007 essnce 1.6 fsi 115 ch , le moteur au ralenti tourne impeccablement bien quand je donne des coup de gaz a l arret il monte bien dans les tours mais quand je démarre elle ne tire pas bien dur de monter dans les tours et elle fait un bruit comme si il n y avait pas de filtre a air alors que celui ci est neuf j ai l impression que j ai un moteur de 70 ch manque total de réactivité le moteur est poussif , a votre avis cela pourrait venir de quoi ?? d avance merci pour les réponses et aussi d avoir lu ma question
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Réponse de HubertC8641, le 27/01/2018 à 09:44
regarder turbo.mettre un netoyeur dans reservoir type bardhall.faire le plein et rouler.
Envoyer un merci ?Réponse de MounirM4441, le 27/01/2018 à 10:04
Bonjour
Envoyer un merci ?Si tu as un bruit qui ressemble a un sifflement c’est ton turbo ! J’ai eu le cas et je l’ai remplacé aux alentour de 135000 km pour 1500€.
Réponse de ROUS12612265, le 27/01/2018 à 11:42
a mon avis c'est un problème d'injection.
Envoyer un merci ?Réponse de peter911, le 27/01/2018 à 13:43
Le turbo...
Envoyer un merci ?Réponse de alga53134126, le 27/01/2018 à 14:11
La mienne est une diesel , je n’est pas d’explication pour ce probleme , demandez plutot au fournisseur
Envoyer un merci ?Réponse de DanieleD7787, le 27/01/2018 à 15:29
C.est peut être le compresseur
Envoyer un merci ?Réponse de babaone, le 27/01/2018 à 20:06
merci pour vos info mais je crois qu il n y a pas de tubo du moins je ne l ai pas trouvé
Envoyer un merci ?Réponse de jpgr35144213, le 28/01/2018 à 11:51
Bonjour, effectivement, pas de Turbo dans un Fsi essence. Plusieurs raisons possibles dans l'explication de vos symptomes. L'embrayage qui arrive en bout de course et qui patine en est une. Ce qui expliquerait qu'il ronronne bien au point mort et que la voiture ne "tracte" pas en prise. Sinon, le moteur est en mode securité pour un problème que seul un dignostique par une valise pourra détécter. enfin, le vanne EGR si il y en a une qui déconne. Quoi qu'il en soit, une visite chez votre garagiste semble s'impser.
Envoyer un merci ?Réponse de *vieulle, le 13/02/2018 à 19:20
Bonjour, tu peux également regarder sur toutes les durites d'alimentation qui vont au turbo si les joints ne sont pas coupés ou une durites percée, souvent celle sortant du turbo ou entrant se fissure dans le coude.
Envoyer un merci ?Cordialement.