Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 14:23
Recherche + 12 v aprés contact dans compartiment moteur
Avatar thumb
patrice59830
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Je désire installer des feux de jour sur mon EOS essence FSI 150 cv
Pour brancher le module auto j'ai besoin d'un + 12 V après contact dans le compartiment moteur
J'ai déjà regardé dans la boite à fusible du compartiment moteur et sur différentes prises autour du moteur mais rien ! ! ! on me dit de se reprendre sur la cosse D de l'alternateur mais celui-ci est en dessous et vraiment pas facile à approcher sans démonter beaucoup d'éléments et faire passer un fil du compartiment moteur à la boite à fusibles coté compartiment passager ne doit pas être facile non plus ! !
Qui a une idée ou plusieurs idées ?
Merci d'avance
très cordialement
Patrice

Répondre
Réponse de Avatar1LudovicLozach, le 16/08/2017 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, qu entendez vous par feu de jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice59830, le 17/08/2017 à 18:18
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Des feux diurnes qui s'allument automatique de jour et s'éteignent des que les codes s'allument
Merci
cdlt
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice59830, le 20/08/2017 à 15:16
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si cela peut aider quelqu'un....
Au final j'ai récupéré un + 12 V après contact sur la boite à fusibles du coté compartiment intérieur il suffit de démonter la batterie et derrière celle-ci il y a un manchon en caoutchouc qu'il suffit de percer pour passer du compartiment moteur au compartiment conducteur et démonter un petit capot plastique sous le volant qui tient avec 2 petites vis donc moins fastidieux que je pensais
Bonne continuation à tous
Cordialement
PAtrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...