Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 20:41
Notice d'utilisation fox essence
Avatar thumb
calmo1333
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour aux possesseurs de Fox.
Je cherche comme quelques autres la notice d'utilisation de la Fox essence qui n'est pas disponible sur internet (je ne recherche pas la notice commerciale, ni les fiches techniques). Mon véhicule est de 2007, mais la notice d'une autre année serait la bienvenue car il n'y a pas eu de modification au cours de la vie de cette voiture. Je serai reconnaissant à FrançoiseL3511 ou SabrinaB6573 ou Vale66232363 de me communiquer la partie "commandes-symboles tableau de bord". Un grand merci.

Répondre
Réponse de Avatar0gueh33661421, le 17/05/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ;je suppose que c est la notice de Volkswagen fournie lors de l'achat de la Fox ?J ai acheté une Fox d'occasion de 2006 .Ma fille qui utilise ne rentre que samedi. J ai cette notice dans la voiture .Sinon il faudrait que je vous scanne la page .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calmo1333, le 19/05/2017 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.
Il s'agit effectivement de la notice fournie par VW lors de l'achat.
J'aimerai avoir la partie concernant l'explication des symboles du compteur et l'utilisation du commodo à gauche du volant.
Remerciements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueh33661421, le 22/05/2017 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;
deux soucis :
je n ai pas réussi à vous joindre le fichier joint, le forum ne transmet pas les messages avec les adresses mails perso par respect de la vie privée des adhérents. Je retenterai l'opération prochainement. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calmo1333, le 22/05/2017 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que la méthodologie serait de mettre les photocopie dans la rubrique " partagez votre notice" (en haut à droite de cette page), et ainsi tous les utilisateurs peuvent en profiter.
Avec mes remerciements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueh33661421, le 25/05/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notice entretien Fox ,je suis désolé car je n'arrive pas à ajouter les images en JPG .Une erreur inconnue est survenue lors du téléchargement .Le format est pourtant inférieur à 10mo .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calmo1333, le 27/05/2017 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci d'avoir essayé ! Si quelqu'un connait le processus de mise en ligne de documents, qu'il indique la méthodologie car la notice d'utilisation est très demandée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelnoa, le 29/11/2017 à 01:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis dans le meme cas que vous je voudrais savoir ce que veut dire quand le voyant s allume en orange sur spe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...