Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 22:30
Problème batterie
Avatar thumb
HajerG6534
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j'ai un gros souci avec ma batterie qui se décharge tout le temps. J'ai changé 3X de batterie mais en vain...Je l'ai emmené à différents garage qui ne trouve pas d'où vient le problème. Tout a été contrôlé et personne ne trouve. Elle est de 2006 et c'est une essence. Pouvez-vous m'aider. Merci à voust

Répondre
Réponse de Avatar1leyves38, le 20/02/2017 à 14:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut brancher un ampèremètre sur la batterie est débranché fusible par fusible jusqu'au moment il y a plus d'intensité de marqué sur l'ampèremètre ce qui permet de voir les utilisateurs ou alors regarder si la lampe d’éclairage du coffre reste pas allumé en permanence avec le coffre fermé .Autrement venir chez moi je suis du 38 isére si pas trops loint>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi27520, le 18/03/2017 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Question bête, l'alternateur fonctionne ?
Sinon un accessoires à la masse EX: démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calmo1333, le 18/03/2017 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut également savoir que, de par sa résistance interne, une batterie se décharge naturellement d'elle même si elle reste inutilisée assez longtemps. Une batterie en état moyen n'est plus à même d'actionner le démarreur au bout d'un mois d'inactivité environ. Il faut donc la recharger périodiquement, ce qui n'est pas forcément facile selon l'endroit où l'on habite : en villa, c'est aisé, mais pas si on loge au 12 ème étage d'une tour. Donc, faire tourner le véhicule régulièrement si l'on ne peut pas recharger facilement la batterie. Il existe des petits chargeurs très performants pour 20 € (Lidl, Aldi). Si la méthode décrite par leyves38 ci-dessous n'aboutit pas (ex: très faible courant de fuite causée par le système d'alarme par exemple), un moyen très simple est la mise en place d'un coupe circuit directement sur la borne de la batterie ( 20€ environ, d'un montage facile), et qui fait également anti-vol. Le seul inconvénient est la remise à l'heure de la montre, mais c'est facilement réalisable sur ma Fox Oxbow essence.
En espérant t'avoir rendu service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rossdexav, le 18/03/2017 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème, mais je n'ai pas la solution. La consommation à l'arrêt provoque la décharge de la batterie si la voiture n'est pas utilisée pendant plusieurs jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...