Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 19:48
Synchronisation cle
Avatar thumb
zouzoudelaon
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai change la pile et malgre tout l'ouverture à distance ne fonctionne pas, merci

Répondre
Réponse de Avatar0c.mo36423616, le 14/05/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même problème, je n'ai pas été plus loin dans la réparation donc je le fais en manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc12662615, le 14/05/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un des problème de la fox avez vous fait vérifié par vw la centrale? souvent le pb viens de la .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CoralieJ1555, le 14/05/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également changé ma pile et l'ouverture a distance fonctionne un coup sur quatre et pendant deux semaines et apres ne fonctionne plus, je me suis faite une idée et n'essaye même plus de l'ouvrir a distance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 15/05/2017 à 08:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Autre cléfs si cela ne marche pas alors cela vient du recepteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0UrsulaP6711, le 15/05/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai deux clés qui fonctionnent, une troisième prévue pour fonctionner manuellement. Je n'ai jamais changé les piles. De façon générale, l'ouverture à distance est capricieuse. Le garage n'a pas apporté d'aide, d'autant plus que la FOX n'est plus fabriquée. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emer52166345, le 15/05/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une une procédure d'appairage de la clé à refaire lorsqu'on change la pile. Elle doit être décrite dans le manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueE5694, le 15/05/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ouverture automatique de ma fox a toujours été capricieuse même avec une pile neuve. Pour ma part je pense que c'est le bouton sur la clé qui demande à être enfoncé fortement. Souvent, je renonce et actionne la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeC4827, le 15/05/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même soucis. Malheureusement, la seule chose à faire et d'amener la voiture chez un garage Volkswagen... Personnellement, j'ai été contraint de changer la clé (le système avait été endommagé quand j'ai voulu sortir la pile) et de racheter le boîtier reliant cette clé au système d'ouverture automatique des portes. En attendant, j'ouvrais les portes en mettant la clé côté conducteur. Cela m'a permis d'anticiper les frais engendrés par l'opération

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0e-ro13165224, le 16/05/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même problème, je n'ai pas effectué la réparation donc je le fais en manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM2832, le 16/05/2017 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, Je n'ai pas encore changé la mienne. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calmo1333, le 17/05/2017 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de changer les piles (2 CR2016) au bout de 5 ans, mais le fonctionnement a toujours été sans problème sur ma Fox Oxbow. Il faudrait peut-être resynchroniser la clé. Je n'ai pas la notice de la Fox mais chez VW cela se fait simplement de la manière suivante: fermer le véhicule avec la clé en manuel, rester près du véhicule et appuyer sur la touche d'ouverture de la clé, et déverrouiller en moins d'une minute avec la clé.La synchronisation devrait être faite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD1656, le 04/10/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon garagiste voulait bien intervenir( problème électronique, d'après lui) mais il y en avait pour plus de 100 euros!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...