Forum VOLKSWAGEN Golf GTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf GTI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Golf GTI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 10:16
Bruit à l'arrêt
Avatar thumb
patrickmalache
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'entends un léger bourdonnement dans ma golf lorsque je suis à un feu, savez-vous d'où ça peut venir ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0davi55334653, le 06/12/2017 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis a m'a 4 ème golf 7 gti et je ne me souvient pas entendre ce "bourdonnement "a l'arrêt! ! je pense que c'est l'échappement qui ce libère un peu suivant le kilométrage bien sur !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc12425264, le 06/12/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ce bruit est-il nouveau ou l'entends-tu depuis toujours ?
Si tu as une DSG, as-tu tenté de repasser au point mort (position N), pour voir si ça disparaît ?
(l'embrayage de la DSG est légèrement audible au ralenti).
L'hypothèse de l'échappement (cf mail ci-dessus) est également à étudier : quand on retire la plage arrière on peut avoir le sentiment d'un bourdonnement supplémentaire (encore accentué si on rabat les dossiers des sièges).
Sportivement. Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich26513655, le 06/12/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le moteur qui ronronne ... ;o)
ok je sors ...
ça m'est arrivé, après enquête poussée c'était une boite en plastique qui vibrait dans le vide poche de la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0heuz36561664, le 06/12/2017 à 21:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre moteur est à l'arrêt du fait du Start & Stop, les légers bruits électroniques sont tout à fait normaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.ro61642442, le 11/12/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous regardé dans votre range lunettes !!quelques fois quand vous êtes à l'arrêt cela fait un petit grésillement
Cordialement Bertrand Rouget

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...