Notice VOLKSWAGEN Golf Plus

Forum VOLKSWAGEN Golf Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 16:21
Logiciel pirate
Avatar thumb
BURG21153566
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après modification , est ce qu'il y a des changements dans le comportement du moteur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RB.M64165116, le 16/10/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mon cas, ne l'ayant acquise qu'en avril dernier et datant de 2007 Elle est donc semble-t-il non concernée, car ignorant à partir de quelle date le problème "de trucage". Et si changement il y a eu le concessionnaire me l'ayant vendue ne m'en a pas informé et n'avait certainement l'intention de le faire.
Mais ayant eu des moteurs VW (Octavia 1.9 L TDI 90 & 110cv Volvo V70 TDI 5 cyl. 2.5 L 140cv) je trouve ce TDI 1.9 L 105 cv un peu mou aux reprises boit DSG 6 peut-être?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN36425232, le 16/10/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que signifie précisément la mention "logiciel pirate" ? S'il est question de la mise à jour du logiciel qui "optimisait" les rejets des moteurs diésels, je n'ai noté aucune différence après la mise à jour. Peut-être qu'un conducteur plus "pointu" y trouverait des points à remarquer mais pour moi, RàS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI61321145, le 16/10/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je possède une golf plus de 2010
Cylindrée 1,6 litres
Pas de changement notable. Le moteur n'est ni moins bon ni meilleur qu'avant. Peu de reprise et régime variable au ralenti.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...