Notice VOLKSWAGEN Golf Plus

Forum VOLKSWAGEN Golf Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 21:53
Golf plus
Avatar thumb
astoun
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de l'acheter mais la clé ne peut pas s'introduire dans la portière.
par contre elle s'ouvre avec la télécommande.
Est ce que c'est normale.
aussi j'arrive pas utiliser l'option synchronisation de mon téléphone portable.?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MadeleineB2374, le 24/12/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

J'ai une golf plus. Je peux ouvrir la porte avec la clef ou la télécommande;
J'utilise que la télécommande mais en cas de problème je peux utiliser la clef.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineT2899, le 24/12/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement je viens de me rendre compte que je n ai jamis utilisé l ouverture par clef......
Mais si vous venez de l acheter c est une chance....faites fonctionner la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB6156, le 24/12/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller voir votre concessionnaire pour faire résoudre ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardK6832, le 24/12/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la mienne date de février 2012, je peux introduire la clé dans la serrure mais uniquement dans la portière conducteur, les 3 autres n'ont pas de serrure, quant-à au téléphone portable , je n'avais pas l'option bluetooth, donc j'ai pas pu tester, mais ça doit être explique dans la notice d'utilisation du véhicule.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG2288, le 24/12/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous devriez pouvoir ouvrir les portières avant aussi bien avec la clé qu'avec la télécommande.
Le plus souvent, c'est le contraire qui se produit : on peut encore ouvrir avec la clé mais plus avec la télécommande : défaut au niveau de l'émetteur (télécommande). ou du récepteur (module interne). Donc si votre clé ne peut pas s'insérer dans la serrure , c'est que ce n'est pas la bonne clé, ou alors c'est qu'elle a été tordue ou faussée.
Pour la synchro avec votre portable, le module bluetooth est peut-être endommagé.
Bon courage
D. Giraud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerV7099, le 24/12/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi a clef peut s'introduire dans la portière et ouvrir ou fermer la voiture
Pour le téléphone il faut se prendre la tête une heure (ou deux) avec la notice mais ça marche
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanT1772, le 24/12/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas normale encas de panne de votre clé vous ne pàurrez pas l'ouvrir manuellement voyer un garage vw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG5784, le 25/12/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une golf plus 1.6 TDI confortline acheté le 10/06/2011 aucun problème , la clé pénètre bien dans la serrure et ouvre ou ferme les portes fonctionne aussi avec la télécommande en ce qui concerne la wifi je n'ais pas cette option. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelB7359, le 26/12/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma golf + date de 2006, donc la synchro je ne connais pas. Par contre ma clef fonctionne très bien en plus de la télécommande.
Bonne année !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisR8576, le 02/01/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ma golf plus de 2009, aucun problème pour connecter des téléphones android en bluetooth. Par contre je n'ai jamais réussi à connecter mon iPhone 5 ;-(?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...