Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 16:04
Clim et ventilation hs
Avatar thumb
sergemike
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possede une golf 7 tdi 150 de mars 2013 avec 60.000 kms au compteur. En démarrant mon véhicule je me suis aperçu que tout le système clim et ventilation était éteint et plus rien ne fonctionnait. Je suis allé donc chez WW qui m'ont branché la valise et ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien et qu'il faudrait faire un diagnostique plus approfondi. Ca fait 1 semaine que je roule sans clim et j'habite dans le sud. Si vous vous y connaissais dans ce domaine je vous remercie d'avance de vous interresser a mon problème afin d'y apporter une solution.

Répondre
Réponse de Avatar0mick66341523, le 15/07/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je travaille chez volkswagen montaudran il faudrais essayer une mise à jour du calculateur de climatisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enzo34336613, le 15/07/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais pas de golf 7 mais golf 4. Mais j'ai deja rencontre ce probleme. Mais que pour la clim... la ventilation fonctionnais pendant le probleme. J'ai amene chez un garagiste qui ne savait pas non plus. Pour lui c t un probleme électrique. Et en fait j'ai cherche et j'ai trouve. Ca venais d'une broche ou il y avais 4 ou 5 fil. Et un des fil etait coupe mais avais garde son emplacement. Et ca ne se voyait pas. J'ai ressoude et c reparti. Puis il y avait aussi un autre fil qui se trouvais sur la durite d'admission d'air qui etait aussi coupe, mais là ca se voyait. Et ca empeche aussi la clim. L'avez vous amene avant se probleme pour une quelconque reparation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran42516566, le 15/07/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon humble avis changez de garage !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hawa51323224, le 16/07/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans la même situation que vous mais sauf que la ventilation fonctionne. On m'a répondu que c'est le compresseur qu'il est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergemike, le 16/07/2017 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour repondre a Enzo, non je n'ai jamais eu de problème et en plus elle sort de révision des 60000 kms??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergemike, le 18/02/2018 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle,j'ai payé 750€ la facture pour le calculateur de la clim . Et comme ce n'est pas une pièce d'usure mais une pièce qui doit durer au moins jusqu'à la mort du véhicule, j'ai décidé d'écrire a Volkswagen France pour demander le remboursement total de la facture et ils l'ont fait sans problèmes. Voila je tenais a vous informer et vous remercier de vos messages d'attention. SERGE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...