Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 12:11
Montage autoradion avec écran camera
Avatar thumb
yani15256133
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour commet monter un autoradio avec écran et camera de recul sur Golf de 2004. Cela décharge constamment la batterie. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0herv14254566, le 13/04/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre batterie se décharge il y a consommation. Il est possible que vous n'ayez pas connecté le fil de commande on/off qui est lié a l'activation de la clé de contact et que votre appareil soit tout le temps connecté.
Je vérifierai ça en premier avec le schéma de montage de l'autoradio et du connecteur iso de la voiture qui accueille ses connexions. Au besoin je referais un connecteur intermédiaire avec les bonnes connexions!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0star41135332, le 13/04/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus permanent et le plus memoire sont inversé sur golf 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yani15256133, le 13/04/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que c'est exactement cela. Je vais m'y coller à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLAM75, le 15/04/2017 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout à fait normal ,le matin tu trouve la batterie à plat tu sais par ce le calculateur n'a pas pu identifier l'auto radio il reste toute là nuit entraîne de travailler et il consomme beaucoup d'électricité ,alors tu doit demander l'auto radio et derrière il ya un file orange je pense tu dois le coupé comme ça le calculateur va oublié cette radio
J'ai eu un cas similaire j'ai une golf 5 j'ai installé un auto radio d'une passat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...