Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 15:40
Confort
Avatar thumb
françoisM10
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai envie d'acheter une golf neuve mais je me pose la question du confort des sièges sur les longues distances. Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0gael12566264, le 30/08/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je trouve que la Golf 6 est très confortable, tant au niveau des siège que de la conduite. La nouvelle doit donc être au moins aussi confortable. Certes ce n'est pas le confort d'une Audi, mais c'est un bon compromis qualité/prix.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesP2411, le 30/08/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise ma Golf VII GTI (en principe suspensions un peu plus raides que les autres Golf) pour faire le trajet Paris - Haute-Savoie et retour entre une fois toutes les trois semaines et une fois par mois.
Sur 600 km, j'ai environ 570 km d'autoroute et 30 km de routes normales, sans compter les trajets locaux sur routes de montagne..
Mon épouse et moi-même, âgés de 70 ans, n'éprouvons aucune fatigue ni inconfort durant ces trajets.
Je possédais, auparavant, une Audi A4, et ne trouve aucune différence de confort, si ce n'est que la Golf est un peu moins spacieuse..
Cordialement, et ravi d'avoir pu vous rendre service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero16451145, le 30/08/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une golf 6 et une Audi A5, et Le confort est est complètement différent. La golf est plus souple, Les sièges sont plus durs que les marques françaises mais on a moins mal au dos que des sièges "souples". Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moni52242214, le 31/08/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Nous avons récemment changé notre golf classique contre une golf sportvan allstar, la raison principale étant les sièges plus élevés qui nous permettent un accès beaucoup plus facile à notre vehicule(72 et 84 ans). Nous profitons également d'un très grand confort et pouvons effectuer de longs parcours sans fatigue. Chise non negligeable, la consommation est de 5 a 5,5 l /100 sur longs parcours et 6l en ville.
Nous sommes ravis de cet achat.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet14154522, le 11/09/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheter une golf7 en novembre 2016 et aucun probleme avec les siéges sur longues distances je vais regulierement sur paris 500 kms depuis mon domicile cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...