Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 11:29
Frais d'entretien
Avatar thumb
PauelJ
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai toujours eu des Peugeot, j'hésite à changer pour une 308 mais je testerai bien la Golf. Ce qui m'arrête un peu, ce sont les frais d'entretien qui me paraîssent un peu chers. Est-ce une idée que je me fait& ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeandenisH1284, le 25/10/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai une golf depuis 6 ans et suis tres satisfait
Pour l'entretien , choisi l'entretien long life. la revision est tout les deux ans et au global tu t'y retrouve niveau cout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandB6305, le 25/10/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Essayer la golf cup essence boîte de vitesse automatique...les frais?Oui et bien ils sont comme chez tous les concessionnaire...
Bon volkswagen pour moi c est fiable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib13433424, le 25/10/2017 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les forfaits d'entretien facturés par les garages Volkswagen sont effectivement plus chers que chez Peugeot. La qualité intrinsèque du véhicule ne fait en revanche aucun doute, ce qui réduit les mauvaises surprises au moment des visites de contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineC5609, le 25/10/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas vraiment habilitée à vous répondre sur un véhicule neuf. ma Golf (GTI) a plus de vingt ans et je n'ai jamais eu de vraie panne avec. Seul ennui: un relais d'allumage. J'en suis très contente même si elle n'est plus qu'un véhicule d'appoint. Mais on peut aussi tirer un mauvais numéro et avoir beaucoup d'ennuis. Pour l'entretien, il est certain que j'ai payé moins cher dès que j'ai quitté le réseau des concessionnaires, aux tarifs exorbitants. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni61132555, le 25/10/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède une golf essence 1,4 TSI (maintenant se fait en 1,5 TSI) de 150CV. C'est une voiture très économique tant en consommation (6,5 l/100km sur route et autoroute) qu'en entretien: une révision tous les 2 ans pour environ 200€ (je fais un peu moins de 15 000 kms par an)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfoi31363342, le 25/10/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai fais la Polo juste avant la Golf, dans les deux cas aucun souci niveau entretien !
Environs 300-400€ tous les 30 000km !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveG3829, le 25/10/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir eu des renaults, Peugeot, citroen, Fiat, ... Je suis pleinement satisfait de vw. L'entretien ne coûte pas plus cher que pour les voitures françaises. En revanche, l'accueil et le suivi des clients est plus sérieux. La qualité de fabrication est plus sérieuse. J'ai actuellement un Touran de 4 ans : aucun pb. J'ai également un cabriolet vw de 1996. Une merveille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreW8894, le 25/10/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai une Golf essence depuis 2011, je ne l’ai jamais fait entretenir chez VW, leurs prix sont fous. Cela dit, n’importe quel garagiste peut faire une vidange et je peux surveiller les niveaux moi-même. En six ans aucun pépin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EstelleF1538, le 28/10/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai comme vous eu toujours des Peugeot avant de choisir une Golf TSI 150 CV, il y a 3 ans. J'en ai été ravie, je n'ai pas noté spécialement de différence de prix dans l'entretien, mais ce qui est sûr c'est que l'accueil, la prise en charge sont bien meilleures que ce que j'avais connu avant chez l'autre marque. Un entretien tous les 30 000 kms,... ce n'est pas trop souvent tout de même.... donc ça me parait correct.Bonne décision !!! Et bonne route !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi56351215, le 02/11/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les frais d'entretien ne sont pas plus importants que pour d'autres marques. Ceci dit, la question est de savoir si vous faites faire l'entretien chez le concessionnaire ou bien chez un garagiste parce que là, les tarifs ne sont plus du tout les mêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi56351215, le 02/11/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les frais d'entretien ne sont pas plus importants que pour d'autres marques. Ceci dit, la question est de savoir si vous faites faire l'entretien chez le concessionnaire ou bien chez un garagiste parce que là, les tarifs ne sont plus du tout les mêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yes313236352, le 07/11/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

J'ai une golf 4 depuis 8 ans, si vous faites l'entretien régulièrement il n'y a pas de soucis .
avec les différents sites internet vous pouvez trouver les pièces constructeur quelquefois 20 à 35 % moins cher . Trouver un garage agrée et votre entretient est garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...