Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 20:18
Fuite pompe tendem sur golf 4 tdi 130 et demarrage à froid difficile
Avatar thumb
Tyti5910
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , voila je suis heureux propriétaire d'une golf 4 tdi 130 mais depuis peux j'ai eu un pb de puissance j'ai un peux chercher et c'est l'intercooler qui était trouée donc je l'ai changer.
Bref ensuite perte de liquide de refroidissement et gazole cote gauche cote conducteur resultat pipe à eau changer et joint de la pompe tendem à changer je l'ai deposer au garage il m'ont changer juste la pipe d'eau et la depuis trois jour j'ai due mal à demarrer par temps froid et ce que la fuite de gazoil peu excplique cela j'ai controle le demarreur la batterie et les bougie de prechauffage pas pb.

merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar0alai22163333, le 30/12/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si c'est seulement le matin à froid cela doit être lié d'abord au préchauffage. Le problème rencontré récemment sur GOLF 4 TDI 110 de 2002 était le suivant: Bougies récentes, Batterie récente démarrage foireux le matin depuis que les jours se sont refroidis. Il s'agissait du pontet (câble) qui alimente les bougies de préchauffage qui s'est complètement décomposé cet été. Il n'y avait plus de contact franc avec la queue des bougies. Remplacement pour environ 60€ pour la pièce par mes soins.

Le garage a t-il fait quelque chose pour la fuite de gasoil? Car de l'air qui s'installe dans le circuit pendant que le moteur est arrêté va forcement engendrer un démarrage difficile le temps que l'air soit absorbé et remplacé par le gasoil. Sur les vieux diesel, le démarrage était impossible si le circuit d'aspiration n'était pas réamorcé à la main (poire caoutchouc). Sur les diesels plus récents, la pompe de gavage pousse le gasoil depuis le réservoir quand on démarre mais si de l'air est entré dans le circuit, il faudra quand même que le moteur l'avale avant de tourner normalement.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai22163333, le 30/12/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonsoir,
Pour confirmer mes dires il y a un lien qui explique ce que j'affirmais sur le net. La fuite de gasoil engendre un démarrage difficile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentB4424, le 30/12/2016 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je crois que vous avez acheté une mauvaise occasion. . Si les problèmes s'accumulent c'est pas bon ??
Bon courage et bonne route à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD7298, le 31/12/2016 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fuite de gasoil sur un diesel suivant son importance n'est jamais un gage de démarrage facile.il faut traiter les problèmes un par un .Pour la fuite sur la pompe tandem il existe des kits de joints sur des sites internet car ces joints ne semble par fourni par VW,c'est la pompe complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzanneJ9116, le 31/12/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, j'ai une golf 7 essence, connais pas ce pb.
bonne fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardC4955, le 31/12/2016 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Demandez au garagiste s'il n'a rien changé dans le système électronique,il se peut que les paramètres de puissance soient changés auquel cas il faut y remédier via la prise "spéciale"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseA9170, le 09/01/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai une Golf match 2 essence de 1997 et je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelR5747, le 09/01/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour votre probleme de demarage a froid la fuite de gaz oil peut provoquer un appel d air ce qui engendre la difficultée de démarrer votre véhicule le matin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...