Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2017
à 15:58
Neuf ou occasion ?
Avatar thumb
camOliv25
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'hésite à acheter une golf neuve ou d'occasion récente peu kilométrée. J'ai toujours acheté des véhicules neufs jusqu'à présent. Pouvez-vous me donner votre avis sur le meilleur choix

Répondre
Réponse de Avatar0alis14524245, le 06/09/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai envie de répondre: c'est une question de moyen financiers ! L'avantage du neuf : vous choisissez votre couleur, vos options, la voiture sent bon le neuf... mais c'est plus cher.
Une golf d'occasion peu kilométrée : moins cher à l'achat car la voiture a déjà décôté mais vous risquez de ne pas trouver toutes les options réunies et qui vous plaisent.
Si votre doute réside dans la fiabilité : peu de kilomètre signifie peu de risque mais nécessite à minima d'analyser le profil de la personne à qui vous l'achetez : soigneuse ou pas.
En espérant vous avoir aidé...
Cordialement
Alison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineB9999, le 06/09/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je partage tout à fait l analyse d Alison. De plus c est un choix très personnel. Pour ma part j ai toujours achete des voitures neuves et je les garde quelques années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneB9690, le 07/09/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.j'ai gardé une Golf achetée neuve 14 ans. J'ai toujours été très contente de sa solidité et de sa fiabilité . Le reste est une question de moyens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic36144142, le 08/09/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je partage tous vous avis, j'ai personnellement acheté une golf occas de 1999 il y a 2 ans et j'ai extrêmement peu d'entretien à faire dessus. Ce sont des voitures robustes donc n'ayez pas peur de l'occasion, encore une fois cela reste une question de budget.
Cordialement, et bonne route!
Alice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceH8394, le 08/09/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, je roule en golf depuis 20 ans, nous en avons une actuellement qui a 320 000 kilomètres (eh! oui) avec laquelle nous faisons les petits trajets. Nous avons aussi une mercedes classe A et je pense que la prochaine sera à nouveau une golf. Ce sont des voitures certes coûteuses mais très fiables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethC9020, le 10/09/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ne pas trop se tromper, en achetant une voiture de moins de 100 000 km, dem

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...