Forum VOLKSWAGEN LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2016
à 22:21
Probleme de voyant lt 28
Avatar thumb
sosolt28
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de macheter un lt28 et le manuel n'y figure pas j'ai un voyant orange qui clignote en permanence representant une fleche qui forme pratiquement un cercle. Ci quelqu'un connaît ce voyant je serait ravi de savoir a quoi set til
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Benjoliv, le 29/05/2016 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème mais après des recherches sur le net et une discussion avec un chef d'atelier vw ce ne serait qu'un faut contact. Moi il clignote quand la route est en mauvais état ou lors de brusques accélération. À plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JPV-24, le 29/05/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
ce voyant correspond à l'antidémarrage electronique. Lorsque le contact est mis, une interrogation automatique des données de la clé du véhicule est faite. Cette comparaison des données est confirmée par l'allumage bref du voyant orange. Si le voyant reste allumé c'est que les données ne sont pas compatibles et le démarrage impossible + clignotement du voyant..
Il y a une puce dans les clés de contact et un capteur au niveau du neimann qui "empêche" le démarrage si la clé utillisée n'est pas programée . Si le démarrage se fait et le clignotement continu, c'est le capteur coté neimann qui est HS.
J'ai eu le même problème, chez WV ils ont remplacé le capteur et reprogramé le jeu de clé. Et après plus de problème, donc obligation de passer chez concessionnaire.
Voila bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sosolt28, le 29/05/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info car jai regarder sur plusieur site internet qui m'on apporté aucune réponse du coup depuis hier je n'arrive plus a démarrer croyez vous que ce problème serait du a ce voyant car j'avais de la batterie puis c'était comme si il se lançais et ce couper aussitôt.
Conbien cela vous a t il couté ?? car j'ai un petit budjet malheureusement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...