Forum VOLKSWAGEN LT35

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LT35, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LT35 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 09:44
Notice lt 35
Avatar thumb
ibaniban
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterais avoir notamment la signification des voyants lumineux. J'ai une très grosse perte de puissance (le LT plafonne à 10km) avec le voyant d'allumage qui clignote. J'ai stoppé le véhicule et ne sais pas trop quoi faire. Je l'ai acheté récemment et n'ai pas la notice, donc je commence par là. merci

Répondre
Réponse de Avatar0JulienL9044, le 10/10/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède effectivement un LT35 benne mais de 1982 ! et je n'ai pas la notice non plus. De plus je ne pense pas que ce soit la même gestion niveau electronique. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM7515, le 10/10/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

de quelle année est le LT
vu le symptome je pensche pour un probleme d'injection (duris ou pompe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tugaire, le 10/10/2016 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce voyant peut s'allumer pour diverses pannes,hélas le mieux pour vous est de le faire contrôler à la valise ceci dit j,ai du faire remplacer des éléments de la pompe sur le mien à 130000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aîcia33, le 11/10/2016 à 04:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis la conversation ... je suis également à la recherche de la notice/revue technique pour mon L31 de 1986.
Si vous pouvez m'aider ... Merci
Patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibaniban, le 11/10/2016 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, merci pour vos réponses, je vais l'envoyer vers la valise ! le véhicule est de 2000, si quelqu'un possède la notice !!! ça pourra tjrs me servir pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardO9017, le 11/10/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas trop peut être un manque d'huile moteur car il en consomme beaucoup sinon le mieux est de se rendre à un garage VW et demander à un mécano qui souvent se fait un plaisir de partager ses connaissances...salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienF7893, le 11/10/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir la vanne egr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...