Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 01:08
Moteur ne démarre pas
Avatar thumb
saangyong
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour voici le cas j'ai changer le moteur complet de puis plus moyen de le faire démarrer j'ai aussi changer le calculateur ,le transpondeur,le neiman et toujours rien pris les compression ok , j'ai acheter la prise vag diag quelque code défaut, mais pas de defaut du transpondeur et du calculateur normalement le moteur devrait tourner quelque seconde puis s'arreter mais cela il ne le fait pas auriez vous une piste pour me guider bien a vous merçi d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1taz77145, le 14/05/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quoi comme code default
Essence ou diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saangyong, le 15/05/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour taz voici c'est un moteur essence 1000cc j'ai 7 code defaut je vais essayer de te les envoyer j'ai toujours des masse qui vienne s'afficher masse intrmitent sur chaque défaut ,je ne comprend pas etant donner que chez vw il me dise que le moteur doit au moins tourner quelque seconde puis s'arreter et la rien du tout ,il faut que je reprenne les codes car j'ai omis de les enregistrer merci a toi a tantot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz77145, le 15/05/2015 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme je reste dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saangyong, le 18/05/2015 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir taz je t'ai envoyer les codes defaut prend en consideration les codes a la date du15 05 2015,a savoir que j'ai changer le capteur de point mort haut,en se qui suit j'ai changer la vanne papillon complete avant de faire le diagnostic j'espere que tu pourras m'aider beau etre mécano et bien oui je ne trouve pas si sa tombe ses une connerie devant mes yeux mais voila merçi a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...