Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2018
à 08:08
Remplacement batterie lupo
Avatar thumb
flen42
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

je recherche la documentation de la lupo et ou une notice ou guide de démontage batterie sur lupo

merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0FredericG8454, le 03/02/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous trouvez des tutos sur Google, ou Oscaro en ont. La batterie est facile à enlever avec une clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myri21346351, le 03/02/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de documentation mais j'ai déjà démonté la batterie de ma lupo après avoir garé ma voiture une nuit dehors par temps froid. Les cosses sont à dévisser (+ et -) ; ce n'est pas le plus difficile. Le plus délicat, car exigu, est de retirer la plaque vissée qui maintient la batterie dans le fond de son logement. Prendre avec soi des clés à pipes de 10 (avec rallonge encore mieux). Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri24554323, le 03/02/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je doute que vous ayez besoin d'un guide pour ôter la batterie de votre Lupo. Une clef suffira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL3016, le 03/02/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

des photos pour vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL3016, le 03/02/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une autre photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielM1446, le 03/02/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dispose du bouquin d'origine de la Lupo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flen42, le 03/02/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

merci pour vos avis

en fait je préparais juste mon intervention : j'ai du aider mon fils ( peu bricoleur ) et qui n'arrivait pas à démonter sa batterie......

effectivement, c'est quand meme facile et pas besoin de grandes explications pour démonter cela !

Le fiston a eu droit à un cours de mécanique de base, j'espère qu'il s'en souviendra car je ne serait pas toujours là pour le sortir de la m....

merci pour vos réponses rapides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieS9491, le 03/02/2018 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une Lupo et sa notice ou son guide d'entretien, je ne sais pas exactement comment s'appelle ce document. Je peux regarder demain ce qui en est du démontage de la batterie si vous n'avez pas encore de réponse à votre question.

Cordialement,

AMSV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeD6356, le 06/02/2018 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depose de la batterie sur lupo
Avant de déposer la batterie coupez le contact d’allumage ainsi que tous les consommateurs électriques.
Enfoncez les deux languettes à gauche et à droite dans le sens des flèches et rabattez de côté le cache du porte-fusibles.(placé derrière la batterie)
lu dans la documentation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...