Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 20:02
Schéma électrique du coffre arrière
Avatar thumb
triplebill
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche le branchement électrique d'ouverture du coffre arrière. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ManouT5455, le 20/02/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le bouton pour ouvrir le coffre sur ma New Beetle se trouve sur la portière côté conducteur à côté du bouton pour ouvrir le cache du réservoir d'essence. En bas de la portière.

En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanM6505, le 20/02/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desolé je ne sais pas du tout ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1triplebill, le 30/03/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre collaboration, je m'explique un peu mieux, sur le coffre arrière lorsqu'on tourne le cache de l'ouverture du coffre, la manette sort et cela actionne électriquement l'ouverture, seulement moi ça ne marche pas et pour cause, quand j'ai regardé de plus près, les 2 fils de l'inter de la manette sont coupés et isolés par un scotch (un garagiste peu scrupuleux apparemment) et je ne sais pas ou les raccorder??? c'est un peu complexe mais si quelqu'un sait, je l'en remercie par avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...