Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 17:31
Voyant allumé sur ma new beetele
Avatar thumb
vero62620
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonj je vient d acheté une new beetele de 2003 qui a 100000km
2 voyant sont allumé triangle avec point exclamation et moteur chek de koi s agit t il svp Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean luc thirion, le 05/08/2016 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le triangle est rouge ou Orange?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moroxx, le 05/08/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avarie moteur à première vue... il se peut aussi que cela concerne la direction asistée. dans tous les cas passer par VAG ... désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 05/08/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il ne faut pas dramatiser, il faut un passage au VAG-COM et là tu sauras ce qu'il en est. C'est peut-être la sonde lambda, la vanne EGR, ou autre chose que fait l'imbécile. Dans tous les cas seul un diagnostic moteur peut dire ce qu'il en est!!
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stã©phanieC8361, le 06/08/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme , il faut passer par VW car il peut s'agir d'un simple défaut du voyant électrique (ce qui est fréquent sur les VW de + de 10 ans )ou d'une réelle avarie du moteur. Seul le fabricant peut aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stã©phanieC8361, le 06/08/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme , il faut passer par VW car il peut s'agir d'un simple défaut du voyant électrique (ce qui est fréquent sur les VW de + de 10 ans )ou d'une réelle avarie du moteur. Seul le fabricant peut aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djef21, le 06/08/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le premier voyant qui est en triangle correspond verrouillage de la boîte de vitesse dans la voiture.
Il faut le déverrouiller si le voyant ne s'éteint pas couper le contact remettre contact et redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueM8025, le 24/09/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je ne compte pas le nombre de fois où ce voyant s'est allumé (le check moteur). J'ai changé la sonde lambda à plusieurs reprises. Quoi qu'il en soit no stress mais nécessité de faire un diagnostic s'il ne s'éteint pas. Les joies de l'électronique. En ce qui concerne le voyant triangulaire avec point d'exclamation au milieu, il fait parfois des caprices en s'allumant plusieurs jours, puis en s'éteignant tout seul pour plusieurs mois. Quand on a une Choupette, il faut s'attendre à ce qu'elle soit un peu vivante......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...