Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 13:55
Pour la ville
Avatar thumb
sldan110
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous me conseillez la new beetle pour une utilisation en ville ? Est-elle facile à garer, avec un bon rayon de braquage ? Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0vinc65514231, le 28/08/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai une New Beetle de 2004 sans radar de recul et il faut un certain coup de main car le capot bombé et la petite plage arrière ne permettent pas une grand visibilité. Mais c'est sinon un véhicule très sympa :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guya16626415, le 28/08/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je l'ai utilisée surtout en ville et je n'ai jamais eu de soucis pour me garer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieF1226, le 28/08/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La new vert le est parfaite pour la ville, facile à garer et très maniable. Par contre si C'est un cabriolet, pas hublot arrière donc peu de vision pour les créneaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleD3505, le 28/08/2017 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une new beetle diesel.
Elle a 12 ans et 263000km au compteur! j'espère juste qu'elle tienne encore jusqu'àce que les électriques soient moins chères et plus performantes (autonomie, temps de charge, nombre de bornes...)
Confort impeccable , surtout sur des longs trajets, sièges très confortables,
excellent rayon de braquage.
Pour un vieux modèle je ne consomme que 6 litres au 100 environ.
En plus elle a une excellente tenue de route, même sur la neige (j'ai eu l'occasion de comparer avec d'autres voitures)
Pour toutes autres questions, je suis dispo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleR1726, le 28/08/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je roule en New Beetle (et en ville) depuis 18 ans : berline et cabriolet !
Juger de l'encombrement de cette voiture, c'est une habitude à prendre, compte tenu de la position très avancée du pare-brise par rapport au volant (on ne voit pas l'avant). Mais elle demeure néanmoins très facile à manoeuvrer et à stationner ; il suffit de bien régler ses rétroviseurs extérieurs. La direction assistée est irréprochable.
Seul véritable problème : les marchepieds proéminents sous les portières, que l'on peut enfoncer très facilement en manoeuvrant à proximité de bordures saillantes (marches, "haricots", socles de pompes à carburant...).
Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoV2689, le 28/08/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de souci pour le rayon de braquage mais les ailes gonflées sont très propices aux éraflures. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL7485, le 28/08/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de problème pour le stationnement car elle est équipée d'un radar de recul et dispose d'un bon rayon de braquage. Selon moi, la NB est un très bon choix, que je ne regrette pas. Bonne route en NB !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonv43152143, le 28/08/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de probleme pour la ville. Et nécessité de prendre option radar de recul.
Attention aussi aux trottoir un peu haut.
Sinon super voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreeS7979, le 28/08/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisation au quotidien et uniquement en milieu urbain sans aucune difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleD6770, le 28/08/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Superbe voiture mais pour se garer c'est pas la plus pratique,il faut l'avouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc35122423, le 28/08/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas une citadine , mais il y a pire en ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneJ7167, le 28/08/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l utilise en ville depuis 11 ans. Par contre les ailes très rondes ne facilitent pas la vue. J ai des radars de recul fort utiles. Il faut avoir l oeil sinon pour les creneaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelB9958, le 28/08/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Visibilité difficile mais bons rétros et radar AR. Bonne assistance de direction.
Pas de difficulté au braquage.
Voiture sympathique et bon accueil des autres usagers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kat.36522614, le 28/08/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement elle n'est pas très facile à garer, il y a énormément d'angles morts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryvonneT6159, le 29/08/2017 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problèmes en ville , petit bémol , les ailes sont fragiles compte tenu de leurs formes , attention aux éraflures .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcL1736, le 29/08/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture peu adaptée pour se garer facilement en ville car la visibilité est médiocre et son gabarit pas facile à maitriser car on ne voit pas les différentes extrémités. En plus comme elle est très basse on est sujet à accrocher ou se faire accrocher les sous bassements facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adri15666442, le 29/08/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai la new beetle depuis 10 ans , il faut faire très attention on ne voie pas bien l’arrière du véhicule mais elle braque bien ( c'est la base de la golf )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan25251435, le 31/08/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une NBeetle depuis 17 ans et pas de soucis pour la ville...une petite période d'adaptation comme avec tout nouveau véhicule! C'est un plaisir de conduire cette voiture en ville!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph63425431, le 31/08/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j adore la mienne je la trouve agréable à conduire ,ce n est pas la voiture idéale pour manœuvrer mais ça va tout de même . en revanche je la déconseillerait en ville si on aime avoir une belle voiture impeccable sans rayures et sans bosses (comme toutes les voitures en villes!) mais elle est jolie mais pas de protection donc fragile pas de pare chocs pas de baguettes portières ...elle est trop belle et on se sent en sécurité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieT4957, le 31/08/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour uniquement de la ville il y a mieux car par énormément de visibilité de la plage arrière du fait de sa petotvitre arrière.
Sinon c est une super voiture pour 2 mais les places arrière les plages arrières ne sont pas confortables pour des trajets conséquents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcer43433543, le 05/09/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
bon braquage ne pose pas de problème particulier voiture très sympa à conduire en tous lieux et en toutes conditions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...