Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 18:17
Probleme demarrage new beetle 1.9tdi 2000
Avatar thumb
erwin1958
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je me tourne vers vous car j'ai un problème avec ma new beetle 19tdi de 2000
voici mon problème
le matin aucun problème de démarrage
mais des que la voiture est chaude ou que la voiture est reste au soleil les ennuis commencent
impossible de démarrer le démarreur lance mais la voiture de demarre pas comme si i ly avait un coupe circuit et le petit témoin qui ressemble a un ressort ne s'allume pas
il me faut attendre environ 15 mn attendre de voir le logo ressort s'allumé et c est ok
pendant cette attente je met le contact mais tant que le ressort ne s'allume pas rien a faire
j ai change la rampe qui alimente les bougies, les relais démarreur, et préchauffage pas de mieux
avez vous une solution?
merci
ps : il me semble aussi que j ai ce problème quand le réservoir est plein j ai pense a la pompe de gavage mais on me dit que j aurais les mêmes problèmes en roulant et ce n'est pas le cas

Répondre
Réponse de Avatar1CIREROUY, le 16/06/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème, je ne roule pas beaucoup , mais dès que le moteur est chaud, il faut que je tire longtemps sur la batterie avant qu'elle ne demarre. Désolé, je n'ai pas la solution dans l'immédiat, il faut que je demande à des potes mécano
Bien cordialement
ERIC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domimour, le 16/06/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
désolée ... je touche du bois car je ne connais pas ce problème ... pour l'instant du moins !
Je ne peux pas vous aider.
Bon courage.
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 16/06/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, il faudrait un passage au VAG-COM pour savoir et surtout connaitre le code défaut. Car il doit y en avoir un si la voiture ne démarre pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil062, le 16/06/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai souvenir d'un problème identique, et chez vw le mécano a pris un filtre à gasoil dans la poubelle pour tester, ça a démarré au quart de tour, et il m'en a donc remis un neuf.
Le problème venait du filtre monté chez Norauto. Il m'a di de ne mettre que du filtre d'origine.
Je n'ai plus jamais eu de problème à ce niveau.
Sinon, il faut la passer à la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwin1958, le 16/06/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour vos réponses
J ai fait un auto diagnostic. Chez wv aucun code erreur
Apperement personne ni comprends rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaacov74, le 16/06/2016 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonsoir,

surtout ne pas paniquer et ne pas insister, la beetle à un défaut mais il est utile. elle ne démarre pas, alors couper le contact puis ouvrez votre capot, débrancher la cosse + de la batterie, attendez une minute puis rebranchez la cosse + ... voilà le reset de la beetle vient d'être fait et de ce fait tout est à l'origine (Vagcom), il faudra remettre l'heure mise à part ça, normalement tout repart de nouveau... tenez moi informé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roladomi, le 16/06/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A mon avis c'est un problème qui concerne tous les moteur TDI de cette époque. Tous ceux que je connais qui ont ce moteur disent pareil après les avis des mécanos VW. Il n'y a pas grand chose à faire. Moi j'insiste plusieurs fois s'il le faut, 5 à 10 seconde le coup de démarreur avec un intervalle de 5 ou 10 secondes aussi ; une fois j'accélère, une fois je n’accélère pas ... et ça fini par démarrer.
Bon courage,
Roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen56650, le 10/07/2016 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai une new beetle 1,9tdi de 2001 et je n'ai jamais eu de problème de démarrage à chaud -----le logo ressort allumé ( le préchauffage ???) . essaye de changer le filtre à GAZOLE Comme dit GIL062 c 'est la solution la moins onéreuse il se peut que tu soit tombé sur un fond de cuve...
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...