Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 14:59
Ergonomie
Avatar thumb
BrigiteL
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis intéressée par cette voiture, j'ai vu qu'elle avait de nombreux rangements, la trouvez-vous fonctionnelle? Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesV2803, le 02/10/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le modèle dont je dispose date de 2009. Il est très fonctionnel, spacieux mais la visibilité de l'habitacle est très mauvaise et les dimensions de ce break sont importantes. Cette année, avec la chaleur, beaucoup de pannes électriques : frein à main qui se bloque et reste bloqué, avertisseur sonore de ceinture de sécurité fonctionnant quasi-non-stop, vitre qui ne remonte plus automatiquement, plafonnier dont l'automatisme a disparu... C'est dissuasif pour reprendre une autre VW surtout quand la famille connaît les mêmes avatars.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM6194, le 02/10/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est une excellente voiture
C'est très spacieux et surtout c'est très fiable surtout en ce qui concerne le moteur 1,9 tdi 110ch référencer Fn partis les numéros de série!
C'est ma deuxième la première à 510 000 km que j'ai donné un copain et qu'il fonctionne toujours à merveille ma deuxième à 300 000 et rien national signaler
Allez-y les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisB7301, le 02/10/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le coffre est grand, certes. Mais l'énorme intérêt de la Passat tdi 130, c'est qu'elle est hyper solide, increvable, comme toutes les Passat depuis plus de 30 ans. La mienne a 15 ans, 335000 kms, et elle est comme neuve pour la conduite !! Aucune vibration, etc.. bien sûr l'entretien courant est fait, mais boîte, embrayage pot d'origine, etc... On en voit d'ailleurs beaucoup de mon modèle rouler encore, après 15 ans!!! Et croyez moi ce ne sont pas des coucous !! Si la mienne lâche d'ici quelques années, j'en prends une, modèle plus récent avec au moins 150000kms. C'est l'occase rêvée... Toujours aussi silencieuse, puissante et sûre.croyez moi!
Jean-François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleelisabethP4284, le 02/10/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nous aussi nous ne regrettons pas notre choix super voiture grande contenance très confortable et techniquement fiable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adel23522136, le 02/10/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme bien les réponses précédentes! Pour les courses, le coffre est immense et il y a egalement beaucoup de petits rangements pour le poste de conduite. Ma première passat nous a mené à bon port durant 14 ans et je l'ai échangée contre une neuve à presque 400 000 km. J'ai a présent une 4 motion 140cv et bien que déjà réputée pour la tenue de route, celle-ci est incroyable sur la neige!! Je rentre le VTT de mon fils aîné de 7 ans (en enlevant la roue avant quand même) et la poussette du petit dernier dans le coffre et, ça ferme! Je recommande absolument, en version break pour la famille ça vaut le coup de voir aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NilsL8756, le 02/10/2017 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est top :) ma meilleure voiture pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghis54641344, le 04/10/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède ce modèle depuis trois ans. Elle est extra. spacieuse, fonctionnelle et fiable. Je recommande sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteB6613, le 07/10/2017 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 10 ans que j'ai ma passât ,je n'ai pas trouve de voiture aussi agréable à conduire , beaucoup de place dans le coffre, seul bémol la plage. Arrière qui nous empêche de mettre des gros colis. Sur la route elle est très agréable à conduire et économique . J'ai du mal à la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jona23466255, le 11/10/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon passat TDI de 99 est une merveille spacieuse , fiable 335000 kilomètres pas de panne je l'ai depuis 2011 , aprés 18 ans le boitier confort TDI a de faux contact et le plafonnier marche mal et le régulateur de vitesse ne marche plus sinon rien de grave elle est confortable et consomme 5 litres au cents même a 130 sur l'autoroute et surtout je la répare moi même c'est génial pour faire des économies . Je conseille fortement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...