Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2016
à 14:17
Lave glace
Avatar thumb
CapucineK9145
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n arrive plus a avoir de lave glace en actionnant mon comodo,que faire?j ai du lave glace dans mon bol!!!!,sa n a pas l air bouchée!!!!pouvez vous m aider merci!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreM2093, le 04/11/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, soit le tuyau est débranché quelque part, sinon le moteur du lave-glace est mort ou son fusible est grillé (il faut écouter pour voir s'il tourne), donc vérifier, fusible, canalisation et éventuellement moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CapucineK9145, le 04/11/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci jean pierre ,je regarderai !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienT8682, le 04/11/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
tout d'abord en actionnant votre commodo vous devriez entendre la pompe de lave glace.
Si ce n'est pas le cas regardez d'abord le fusible, si celui ci est bon, regarez ensuite si votre pompe n'est pas bloqué par du tartre, vous pouvez également tester votre pompe en la branchant directement sur la batterie.
Si elle fonctionne vérifier que le courant arrive bien sur le câble d'alimentation.
Enfin si après tous ces test et que est est OK votre commodo est HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose38140, le 05/11/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve étrange que tu dises du lave glace dans ton bol!!!!
On ne voit pas le niveau est ce que tu ne regardes pas le réservoir de liquide de refroidissement?
Le réservoir de liquide lave glace se trouve à gauche (étant devant la voiture) vers l'avant et on ne voit que le bouchon,
Je m'excuse mais de la manière que tu parles cela prête a confusion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...