Notice VOLKSWAGEN Phaeton

Forum VOLKSWAGEN Phaeton

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Phaeton, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 23:21
Console centrale
Avatar thumb
benoit31200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment une vw phaeton (un rêve de gosse) 3.2L v6
cependant j'ai dû changer la console gps. Je l'ai rebranché mais il me reste deux petites fiches dont je ne trouve pas l'emplacement.
-l'un d'eux vient de la partie où se trouve la boite auto et l'autre viendrait apparemment de la boite à gant sauriez vous où les brancher?
-Par ailleurs la cartographie (plan carte) du gps ne s'affiche pas à l'écran (le dvd est dans le lecteur) savez vous pourquoi?
-De plus j'ai un message me stipulant que le DPS est momentanément indisponible sauriez vous pour quelle raison?
Merci à vous.
Cordialement
Benoit

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisR2256, le 11/03/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Benoît,
j'ai une Phaeton, V6, 3,2l essence, achetée neuve en 2008 ( modèle 2004 ) avec maintenant 220.000 kms au compteur. Voiture exceptionnelle en matiere de confort, moteur époustouflant, très grande routière... Mais depuis le début j'ai connu d'innombrables problèmes avec la console centrale qui gère electroniquement le GPS, les systèmes audio et airco . Décrochements, arrêts subits, pannes durant entre 2' et 3 jours, sans causes identifiées. Aucune concession, ni en Belgique, ni en France n'ont l'expérience de ce véhicule. La seule solution serait de se rendre chez un grand concessionnaire VW en Allemagne. Désolé, je ne puis vous aider ... Mais je garde néanmoins ma Phaeton...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC1572, le 12/03/2017 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé de vous contredire mais en Belgique , un concessionnaire comme MAZUIN à 6900 Marche en Famenne dispose de tout le matériel électronique pour vous dépanner. Je dispose d'une PHAETON V10 qui doit avoir 330.OOO km et qui est un véritable salon ambulant avec sièges massants , réglage de la hauteur suivant état des routes et GPS performant ..... , entretenue chez eux et qui,roule comme un charme avec des pointes , en diesel et sur autoroutes allemandes à 280 KM/HR ..En plus en Ardenne, les prix sont encore très attractifs en réparation et entretien ( Je viens de remplacer une batterie (il y en a 2 ) et les plaquettes et disques de frein: c'est tout ...Voiture admirable mais plus fabriquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC1572, le 12/03/2017 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah!! J'oubliais, je vais devoir la vendre car je viens d'acquérir une >TESLA 90 électrique que j('attends d'ici quelques jours...offre éventuelle à bricolux.michel@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pltet13, le 02/04/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez vous réglé votre problème, j'ai une W12 de 2004 et je possède des photos de l'arrière de la console.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...