Notice VOLKSWAGEN Phaeton

Forum VOLKSWAGEN Phaeton

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Phaeton, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 18:02
Notice phaeton v&à 2005
Avatar thumb
codugnella
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais la notice et cd gps meme modele merci

Répondre
Réponse de Avatar1gryffongala, le 08/12/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je constate que la participation des membres du groupe s'étiole sérieusement depuis quelques mois déjà. Dommage.

D'autres membres et moi-même avons déjà été confrontés à une notice rédigée en allemand (véhicule d'import) ou une notice inadéquate (personnellement j'ai une notice du modèle 2007 qui diffère complètement pour le tableau de bord (GPS/Téléphone/affichages de Tableau de bord...).
Malgré une sollicitation écrite au service commercial de VW France, rien n'y a fait : pas de fourniture gracieuse, ni de fichier PDF pour impression. Il faut commander les notices dans le réseau pour un coût, d'après mes souvenirs, de 150 €, et encore je ne sais plus si le tarif concerne l'ensemble des notices. Bref personnellement je m'en passe.
Nb : j'ai fait un appel "au peuple" pour savoir si l'un des membres détenait un fichier PDF que nous aurions pu mutualiser. Sans succès.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...