Notice VOLKSWAGEN Phaeton

Forum VOLKSWAGEN Phaeton

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Phaeton, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 13:09
Ouverture et fermeture du coffre aléatoires
Avatar thumb
Liztip
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons rencontré un problème de blocage du coffre (aucune ouverture possible, aucune fermeture possible, témoin indiquant un problème sur le coffre allumé par intermittence....) en juin 2015. Le concessionnaire VW agréé Phaeton nous a dit que le faisceau était cisaillé et devait être changé. Intervention en août 2015 - 660 €.
En mai 2016, le problème se reproduit. Après passage semaine dernière à la concession VW (59), on nous dit maintenant que c'est la serrure qui est à changer : 750 €.... sans aucune garantie car apparemment, les mécaniciens n'avaient toujours pas trouvé de solution après un séjour d'une semaine chez eux....
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Merci de toute aide

Répondre
Réponse de Avatar1mahori77, le 28/06/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de constater ce problème.
Mon coffre ne se fermait plus correctement, blocage au milieu de la course, donc fermeture manuelle, on appuie sur le bouton pour activer la fermeture lors le coffre est en bas, seule astuce trouvée pour le fermer correctement.
Maintenant il s'ouvre mais ne monte pas, je suspecte un problème de compresseur, j'ai graissé les verins pour mes soucis de blocage en course.
Il faut donc que je règle mes problèmes de lever de coffre.
Je dois l'emmener au garage, Mannes à Ivry sur Seine connaisse bien ce modèle.
Je vous donnerai plus de nouvelles après mon passage chez eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceR8458, le 28/06/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai rencontre ce même problème
et aujourd hui, je suis reduit a rester sur une ouverture manuelle... :(((

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...