Notice VOLKSWAGEN Phaeton

Forum VOLKSWAGEN Phaeton

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Phaeton, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 12:43
Probleme perte de puissance avec voyant moteur allume et voyant prechauffage all
Avatar thumb
SANTAFEE
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai ma phaeton 3l v6 au garage depuis 3semaines changer debimetre mais plus de puissance turbo bon: fap bon : meme en coupant le moteur meme chose si quelqu un a deja eu se probleme me tenir informer car garage vw imcapable de trouver le probleme ! en plus je dois partir en cure avec cette voiture vendredi ! je dois voir le garagiste lundi matin et ils ont remarque que la voiture stationnee a l ombre pas de soucis mais au soleil probleme !! Dans l attente en esperant une reponse je vous en remercie par avance !!! si vous avez besoin d autres renseignements je me tiens a votre disposition !! MERCI A VOUS !! la voiture est de 2006

Répondre
Réponse de Avatar0clement 54, le 26/07/2015 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour renseignez vous en Allemagne si vous le pouvez ils sont plus informé en France ils sont pas compétant pour ce genre de voiture
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KamelBenouda, le 26/07/2015 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense que vous avez un problème dans l injection
j'ai eu un problème de voyant moteur allumé mais c étais le boîtier papillon en cause alors que vw ma diagnostique les 2 tubulures (1400€)
Je n avait pas de perte de puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTAFEE, le 26/07/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DEJA MERCI POUR VOTRE REPONSE !! MAIS JE NE SAIS PAS OU ME RENSEIGNER EN ALLEMAGNE ET EN PLUS JE DOIS PARTIR EN CURE VENDREDI MATIN ( PROBLEME DE SANTE ) ET MON VEHICULE EST CHEZ UN GARAGE VW !! JE NE CONNAIS PAS LES COORDONNEES EN ALLEMAGNE !!! EN FRANCE ILS SONT TRES TRES NUL A PART FOX/POLO/GOLF ILS NE SAVENT PAS !!! IMCOMPETENT !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clement 54, le 26/07/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a la frontière a weil em rhein ils sont tres rapide dite leurs que cela est urgent vous n'avez q'une seul voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTAFEE, le 26/07/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI MAIS JE NE CONNAIS PAS WEIL EM RHEIN !!! TU PENSES QU ILS POURRONT DEJA ME DIRE D OU VIENT LE PROBLEME CAR JE NE PEUX PLUS ME DEPLACER PAR MANQUE DE PUISSANCE !!! J HABITE THIONVILLE ET MA PHAETON EST MISE CHEZ TADDEI UN GARAGE VW MAIS PAS DU TOUT COMPETENT POUR TROUVER LE PROBLEME !!! JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE C EST TRES SYMPA DE TA PART !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clement 54, le 26/07/2015 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu les appelles directement le garages VW et tu explique les symptômes du véhicule
sinon tu envoi un mail au sièges VW s'est très réactif les Allemand aime la bonne pub surtout pas la mauvaise faite en France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel4, le 26/07/2015 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon idée: aller à Perl (Allemagne) (près de Schengen) chez TOPCAR EXCLUSIVE Kirschenstrasse 16-18, 66706 PERL tél: +49 6867 560515 (d'après viamichelin, on met seulement 30 minutes depuis Thionville). C'est près de la frontière française, il y a certainement quelqu'un qui parle français. Ce garage fait de la vente et de la réparation de voitures haut de gamme (Audi, Mercedes et bien d'autres).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel4, le 27/07/2015 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups ! Je crois qu'ils ne font pas de réparations. Désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANPHAETON25, le 27/07/2015 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désole de ne pouvoir venir en aide car je possède ma phaeton depuis peut donc pas assez d'expérience pour te mettre sur une piste sérieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreF5164, le 28/07/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème mais moi cela venait du turbo, il y avait de la limaille dans l'admission. Vous pouvez recontroler le turbo aux cas où. Elle a combien de km?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...