Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2017
à 17:22
Bon investissement?
Avatar thumb
edwa43153924
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, on m'a dit que la polo était une voiture de qualité sur le long terme, est-ce que vous confirmez ?merci pour vos retour

Répondre
Réponse de Avatar0PatriceetfannyD5982, le 03/02/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheter la mienne en juin 2016, elle est géniale je ne regrette pas ! Très bon investissement ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yaniza, le 03/02/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas assez de recul (achat neuf 06/2016) mais pour l'instant j'en suis très contente. Auparavant j'avais un Touran et toujours très satisfaite.
Ce sont des véhicules qui tiennent (vieillissent) bien.
Bonne réflexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JingH6738, le 03/02/2017 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, déjà on fait confiance à la marque et à la qualité. Actuellement on a 3 voitures de marques différentes, VW, Scénic et Peugeot. On décide de n'acheter que chez VW pour nos futures voitures. On a notre Polo depuis environ 1 an, et tout va très bien jusqu'au aujourd'hui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM5551, le 03/02/2017 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment je suis ravie mais elle est très récente elle a 1 an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulJ4667, le 05/02/2017 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est notre deuxième polo, la première , on l a gardée 9 ans, pas de soucis. Alors, on souhaitait renouveler pour un vehicule plus récent, on a fait le tour et nous avons acheté une polo édition 75chv 5 portes. Très bien.I

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB1183, le 06/02/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j ai acheté la mienne en Déc.2016 et suis satisfaite ++ alors que j avais précédemment une GOLF VI et j étais sceptique sur la POLO. Très confortable ...bien équipée et agréable en conduite ...Juste un bémol sur le coffre qui mériterait d être agrandi !;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueS9721, le 07/02/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon investissement, Hum...je dirai que je n'avais pas 30000 euros pour remplacer mon ancienne golf de 2009, qui en valait 20000 à l'époque, alors j'ai acheté une polo à 20000 euros...c'est quand même cher payé, mais aura toujours un rapport qualité prix meilleure que n'importe quelle marque française, et je ne cite même pas les italiennes...,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...